[Éliminatoires CM 2026 - J2]: Malawi vs Tunisie (0-1)

  • Pronostic du match 31

    1. Victoire de la Tunisie (20) 65%
    2. Match Nul (7) 23%
    3. Victoire du Malawi (4) 13%

    Après sa large victoire à domicile face au Sao Tome 4-0, la sélection tunisienne se déplacera au Bingu National Stadium à Lilongwe pour affronter la sélection Malawienne victorieuse en déplacement au Libéria face à la sélection locale 1-0.


    Un match à fort enjeu où la victoire placera la sélection en situation confortable après seulement 2 journées.


    Ce déplacement marquera l'absence de Hamza Rafiaa dont sa femme vient d'accoucher et Mohamed Ali Ben Romdhane blessé... Une occasion en or pour Ferjani Sassi de renouer avec le onze type et de profiter de l'écart d'Hannibal et Ben Slimane.


    Beaucoup d'interrogations sur ce déplacement et comment la sélection abordera cette rencontre dans un match où seuls les 3 points comptent face à un adversaire supposé à la portée.

  • On va souffrir ,c'est sur ,conditions climatiques , terrain pourri , public hostile ,entraîneur très limité, joueur a la rue ,je signe de suite pour un nul ,vue l'état de notre EN

  • toute les conditions sont réunis pour que ce soit un match piège.


    ambiance malsaine dans les vestiaire, un président en prison, un entraîneur complètement perdu qui a du mal à gagner en Afrique et offensivement il arrive pas à trouver la solution.


    Si on arrive à gagner 1-0 c'est déjà pas mal

  • Et bien détrompez vous avec la chance inouïe qu'on a à chaque qualif on gagnera ce match haut la main et comme d'hab on s'enflammera pour rien à la CAN ! Je vois un bon 2-0, un bon ferjani qui en profitera pour piquer la place à rafia. C'est tout vu...

  • Defaite ou nul pas plus.

    Match sous 33 degrés, sur un terrain cabossé, avec des joueurs apeurés et un entraîneur stressé.

    Skhiri ses joues vont devenir rouge a la 15 eme, Khenissi va courir pour récupérer des ballons qui sortent en 6 mètres et plonger seul au sol, Sassi va faire 0 sprint et Msakni va regarder Abdi defendre sur l'ailier et le lateral.

    Meriah va vouloir relancer facon Beckenbauer et va la rendre a l'adversaire et Sliti nous fera le 👍 tout le match, même à 1-0 pour le Malawi.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[Éliminatoires CM 2026 - J2] Malawi vs Tunisie le Mardi 21/11 à 12h HT" à "[Éliminatoires CM 2026 - J2] Malawi vs Tunisie le Mardi 21/11 à 14h HT".
  • Pourquoi les pays d'Afrique du Nord on les oblige à jouer le soir avec éclairage obligatoire et en Afrique subsaharienne ils n'ont pas cette contrainte?

  • Votre super consultant hichri viens d'annoncer sur sport express :


    "J'aurais voulu voir jouer firas et sassi au milieu avc skhiri

    Ils apportent mieu que laidouni et rafia entre les lignes".


    Incroyable des gens comme ça et toute leur clique sur vos TV et radio

  • On va souhaiter une victoire contre le Malawi sans ces vermines parce qu’un mondial ça ne se refuse pas et à moins d’un coup karcher loupée Kadri à la con ne devrai qu’être un mauvais souvenir.


    Par contre pour la Can elle doit servir à faire jouer toute les mules je préfère la bazardée si elle fait sauter tout ces microbe. Et là écoutons les plateaux débiles avec hichiri jmel et autre Mouelhi à la carrière deguelasse, j’ajouterais même Chaalali pour la Can à la place de Shkiri.

  • Je te crois pas

    Met la vidéo stp

    Moi directeur de la chaîne il dit ca dans une émission je rentre en direct je lui dit de sortir du studio je le vire en direct

    C'est abusé cette jalousie avec les expatriés

    Trop frustre le gas

  • on vit dans un monde parallèle, mais chacun a le droit de s'exprimer.

    Bref en tout cas pour l'EN, il nous faut les joueurs les plus aptes a faire des matchs entier a haute intensité physique.

    Le moindre test physique effectué par des pro dévoilerait l'arnaque de certains.


    Il faudrait pourtant se baser la dessus mais deja avant de parler de ca, il nous faudrait un entraineur, un president normal de fede, nettoyer les corrompu de notre foot, etc

  • on vit dans un monde parallèle, mais chacun a le droit de s'exprimer.

    Bref en tout cas pour l'EN, il nous faut les joueurs les plus aptes a faire des matchs entier a haute intensité physique.

    Le moindre test physique effectué par des pro dévoilerait l'arnaque de certains.


    Il faudrait pourtant se baser la dessus mais deja avant de parler de ca, il nous faudrait un entraineur, un president normal de fede, nettoyer les corrompu de notre foot, etc

    en étant honnête je kiff skhiri mais il a beaucoup de mal avec les chaleurs africaines ,on l'a vue sur les dernières Can c'est un supplice pour lui , mais qui mettre a sa place ☹️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!