Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • Aller à la can avec jouini et khenissi seulement .. saad qui soit disant refuse

    Anas de parme disparition par enchantement

    Jouini khenissi waw aucun de ces 2 la ne mérite leur place

    J’aurai préféré mille fois msakni en faux 9 et achouri ltaief mais ces 2 brêles c est la honte

    La can s’annonce historique niveau honte

  • Trop de défenseurs avec Valery qui peut jouer aussi en central.

    Il faut Jebali,Jouini en seul vrai 9,c est Light pr une compétition.

    Le reste ce serait bien mais y aura d autres locaux pr le quota habituel


    C’est logique qu’il yai autant de défenseurs, kadri vas jouer avec 5 derrière.

  • Tu peux me parler plus correctement, on te demande gentiment quelles sont tes sources, tu montes sur tes grands chevaux.


    Tu penses à la place de Jalel Qadri...

    Tu me dit que c'est la même liste que Sao Tomé et Malawi je t'es répondu que pas du tout la même liste ! Cel que je t'es donner les 27 sont ceux qui iron disputer la can point

  • Comment tu as obtenu ces infos, alors que la liste définitive n'est même pas encore sortie...

    Je te redonne la liste



    Liste officielle !


    Gardien : dahmen ben Said Hassan meemesh


    Défenseur : talbi meriah jelassi ghram Valery kechrida abdi maaloul haddadi


    Milieux : shkiri laidouni rafia ben robdhane ben slimane mejbri tka


    Ailier : msakni Achouri sliti srarfi ltaief


    Attaquant : jouini Khenissi


    J'ai eu ces infos par un cousin qui est journaliste au bled retiens bien mon nom la liste est à 100% sa !

  • Si ce n'est pas celle la, on y est proche.


    Gardiens: 4 éléments => why ??? un élément de plus aurait été bon à prendre en attaque à la place d'un quatrième gardien


    Défenseurs: Talbi et Meriah n'ont pas intérêt à se blesser, même si Meria7 nous a habitué à une erreur de poussin par match si ce n'est pas par mi-temps. Jelassi: c'est son poste de formation ? On a vu son niveau en LDC... Ghram: ça remonte à quand son dernier match officiel avec son club ?


    Milieux: logique (ça ce discute pour Tka, pourquoi lui et pas un autre par exemple ?)


    Ailier: c'est très light. Sliti: j'y crois plus. Msakni: sur un coup de génie, ça peut le faire de temps en temps


    Attaquants: Je préfère un Jouini à un Khnissi. Donc 2 attaquants seulement ? Si Jouini se blesse, il faudra jouer en 640, pir: mettre Msakni en pointe... Aïe Rassi !! Jebali n'est pas à 100% actuellement ?


    Encore une fois: un exploit pour Taha Khnissi d'être dans cette liste, ce joueur est un magicien.


    Conclusion: à part le milieu, ça reste assez moyen dans les autres compartiments. Contre les grandes nations, si on a la chance de les rencontrer, ça va jouer l'attentisme et pourquoi pas le blindage au milieu.


    Bonnes chances aux Aigles dans tous les cas.

  • D'Africa Foot???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!