CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"


  • Je suis désolé Mehdi mais je suis obligé de la poster

    En vrai ce sont des malades mentaux ces chkoun hna..


  • Je suis désolé Mehdi mais je suis obligé de la poster

    C'est une émission politique ?


  • Je suis désolé Mehdi mais je suis obligé de la poster

    Ils ont oublié un acteur important

    E.T. l'Extraterrestre sur Netflix : Steven Spielberg a écrit la suite du film

  • C'est une émission politique ?

    Dans toutes leurs emissions sportives et tout les jours ils parlent de Lekjaa et makhzen , pour eux cest la cause de leur declin dans le football et cest comme pour les feux de forets en kabylie ^^ ce n'est pas pour rien que j'ai déjà dit ici que c'est des médias bien pire qu en Corée du Nord :D Exemple au mondial dans les journeaux télévisés il disait que le Portugal 🇵🇹 à été éliminé par une équipe, pareil pour l Espagne bref c'est lunaire :P

  • qu'il aille se faire taper lui, il parles beaucoup ce Nabil je peux pas me le voir....X(

  • Désolé pour toi je crois qu’on avais échangée sur le faite que Belmadi aurais dû lâcher sont poste à moins que ce soit avec un autre algérien.


    En tout cas défaite et résultat dû à 90% a l’entraîneur pour moi il n’a pas fait évoluer l’équipe et ses reposer sur des cadres mort vivant comme Mahrez ou Mandi

    Ah possible oui et j'étais d'accord avec toi, fallait le virer après le Cameroun. L'élimination plane sur l'équipe, des peureux sur le terrain. Tu ne pouvais rien faire, puis les joueurs physiquement étaient cuits. Aucun athlète dans cette équipe !!

  • Ah possible oui et j'étais d'accord avec toi, fallait le virer après le Cameroun. L'élimination plane sur l'équipe, des peureux sur le terrain. Tu ne pouvais rien faire, puis les joueurs physiquement étaient cuits. Aucun athlète dans cette équipe !!

    Tu as vu la puissance des mauritaniens ? Surtout dans leur sortie de balle pour les contre attaques, on dirait des monstres sortis du placard.

  • Sinon c'est pathétique le gros looser qui parle de complot, c'est a cause de ce genre de gars qu'on avance a reculons.


    Normalement dans un peuple qui se respecte, ce type perd son droit a la parole, et les gens changent de trottoirs en le voyant. Le mec insulte l'intelligence des gens qui le regardent...

  • Sérieusement frère derby de quoi c'était ni le Maroc ni la Tunisie en face c'était la Mauritanie, une équipe faible. Ils jouent mal depuis un moment maintenant

    Les Mauritaniens sont des Maghrébins, donc c’est toujours compliqué ce type de matchs.


    Je crois aussi que Belmadi doive rendre le tablier. Ça ne marche plus et quand bien même son équipe reprend du niveau, elle est toujours très fragile et tout s’effondre comme un château de cartes. C’est le sentiment que j’ai sur l’Algérie après cette CAN.

  • Tu as vu la puissance des mauritaniens ? Surtout dans leur sortie de balle pour les contre attaques, on dirait des monstres sortis du placard.

    Des athlètes, physiquement prêts, esprit sain , un entraîneur qui apporte de la positivité. Tout le contraire de notre coach éclaté et nos joueurs éclatés au Sol.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!