TF - L'Actualité Tunisienne 2024



  • Comment on peut autoriser une salope comme ça à rentrer en Tunisie



  • Comment on peut autoriser une salope comme ça à rentrer en Tunisie

    Ca fait partie de la propagande que la france a mis en place depuis 3 ans maintenant pour nous salir car ils n'aiment pas ne plus pouvoir contrôler les dirigeants à la tête du pays...en attendant y'a une liste de plusieurs années pour entrer dans les epads tunisiens.


    Ils ne leur restent plus que leurs medias pour espérer retourner cette dynamique mais c'est peune perdue. Biensur que la vie en tunisie est difficile et que l'inflation fait mal mais ils feraient mieux de s'occuper de leur démocratie ou le moindre drapeau palestinien dans ta main peut t'emmener en prison. Le pays des droits de l'homme parait-il :D



  • Comment on peut autoriser une salope comme ça à rentrer en Tunisie

    Absolument d'accord avec toi et encore le mot salope est gentil

    Ce qui me fait chié c'est qu'il va bien choisir les coins ou c'est très pauvre

  • Absolument d'accord avec toi et encore le mot salope est gentil

    Ce qui me fait chié c'est qu'il va bien choisir les coins ou c'est très pauvre

    Tu avais pourtant très bien apprécié l'episode sur l'egypte et sissi, tu a validé tout son travail, par contre tu perd ton objectivité quand ça touche la tunisie ...



  • Comment on peut autoriser une salope comme ça à rentrer en Tunisie

    C'est la democratie et la liberté exclusive a l'homme blanc, en plus il s'appelle bernard il a une belle chemise blanche comme BHL, pas sur qu'un journaliste d'el jazeera puissent tourner tranquillement dans la tunisie de KS.

  • C'est la democratie et la liberté exclusive a l'homme blanc, en plus il s'appelle bernard il a une belle chemise blanche comme BHL, pas sur qu'un journaliste d'el jazeera puissent tourner tranquillement dans la tunisie de KS.

    Par contre ils peuvent tourner en toute tranquillité dans le pays de la démocratie Israel 🤣 seulement on les tue parfois

  • Vous arrivez a prendre des rendez vous pour le consulat de Pantin ?


    Le site du consulat n'a plus l'air de fonctionner.


    J'ai Bad request quand je passe par le site Idaraty


    https://outlook.office365.com/…ctpantin.onmicrosoft.com/

  • Il ne visite pas n’importe quelle mosquée , c’est la mosquée des Hafsides qui a été laissé en état de décrépitude depuis la révolution.

    Son initiative est à saluer.

    Je suis d'accord mais quel est intérêt à chaque fois d'avoir un enfant dans les bras ?

  • C'est tout ce que tu retiens :|

    c'est lui qui le met en avant et pas moi.


    Pas la peine d'avoir un enfant dans les bras à chaque fois

  • Je suis d'accord mais quel est intérêt à chaque fois d'avoir un enfant dans les bras ?

    chez nous c'est permis tous ces calins avec nos enfants, pas comme les européens qui vivent comme des robots.


    la dernière fois en emmenant mon fils à l'école, je lui donne un bisous plein dans le cou qui a fait un bruit énorme. la directrice qui accueillait les enfants devant la porte a été choquée. je lui ai dit ataw tathrabli 3al tayara

  • chez nous c'est permis tous ces calins avec nos enfants, pas comme les européens qui vivent comme des robots.


    la dernière fois en emmenant mon fils à l'école, je lui donne un bisous plein dans le cou qui a fait un bruit énorme. la directrice qui accueillait les enfants devant la porte a été choquée. je lui ai dit ataw tathrabli 3al tayara

    Je trouve ça normal quand c'est ton PROPRE enfant où un membre de ta famille mais un enfant étranger

  • le tartour condamné à 8 ans de prison

    https://www.lefigaro.fr/flash-…ne-par-contumace-20240223

    un peut de respect pour un président qui tous fait pour le bien des tunisiens stp

    PS mais il a fait une très grande faute ce qu il n a pas emprisonné tous ce qui le critique X(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • un peut de respect pour un président qui tous fait pour le bien des tunisiens stp

    PS mais il a fait une très grande faute ce qu il n a pas emprisonné tous ce qui le critique X(

    Non frérot non! ce type a vécu toute sa vie sous la coupe de la gauche caviar française, puis s'est retrouvé par miracle à un poste dans lequel il n'avait aucune légitimité ou expérience. On s'est vite aperçu qu'il n'était qu'une marionnette à la solde des français, de Ennahda et du Qatar. Qu'à t-il fait de bien au juste ? Peux-tu me rafraichir la mémoire ?


    Un mec qui se dit docteur, mais n'a jamais pratiqué la médecine, car il préfère vivre au crochet de la gauche française à se rêver en Che Guevara mais qui a le charisme d'une huitre, ça a tout de suite été un "red flag" pour moi.

  • Non frérot non! ce type a vécu toute sa vie sous la coupe de la gauche caviar française, puis s'est retrouvé par miracle à un poste dans lequel il n'avait aucune légitimité ou expérience. On s'est vite aperçu qu'il n'était qu'une marionnette à la solde des français, de Ennahda et du Qatar. Qu'à t-il fait de bien au juste ? Peux-tu me rafraichir la mémoire ?


    Un mec qui se dit docteur, mais n'a jamais pratiqué la médecine, car il préfère vivre au crochet de la gauche française à se rêver en Che Guevara mais qui a le charisme d'une huitre, ça a tout de suite été un "red flag" pour moi.

    je suis un peu d'accord sur tout sauf ce qui est en rouge sinon on peut poser la question a sebsi qu'à t il fait absolument rien car la Tunisie était dans la tourmente , si sebsi a fait une chose bien autorisé les musulmanes tunisienne a se marie avec des kafer 🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!