[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0

  • Oui mais calme toi laisse les respiré

    on peut battre le nigeria avec kadri

    mais par contre pour avoir la clé du verrou mauritanien il suffit davoir mondher kebaier comme entraineur

  • on peut battre le nigeria avec kadri

    mais par contre pour avoir la clé du verrou mauritanien il suffit davoir mondher kebaier comme entraineur

    Kader n’est en rien responsable de la victoire contre le Nigeria ! Il a juste été la au bon moment,

  • J'ai vu une vidéo de Bayari dans laquelle il dit que ce qu'a fait Ben romdhane ce n'est pas normale. Sauf si c'est moi qui ait mal compris.

    Commence pas a foutre la fitna on a déjà forte a faire avec le vendeur de fricassé et les deux vendeurs de lablabli manquerait plus que tu semes la fitna

  • Kader n’est en rien responsable de la victoire contre le Nigeria ! Il a juste été la au bon moment,

    Wallah un malheur cette victoire. Que nous a t’elle apporter ? La signature d’une merde pareille. J’aurais préféré que les supers Eagles nous en mette 5


    Et au match suivant on perd contre le Burkina Faso sur le but le plus stupide que j’ai dû voir de ma vie. Tu est en possession du ballon dans le temps additionnel avec un corners tu perd le ballon et te mange une contre attaque de 100 mètres sans que personne ne fasse fautes pour perdre 1-0 MDR

  • Wallah un malheur cette victoire. Que nous a t’elle apporter ? La signature d’une merde pareille.


    Et au match suivant on perd contre le Burkina Faso sur le but le plus stupide que j’ai dû voir de ma vie. Tu est en possession du ballon dans le temps additionnel avec un corners tu perd le ballon et te mange une contre attaque de 100 mètres sans que personne ne fasse fautes pour perdre 1-0 MDR

    Même la conduite de balle du buteur était chelou. On dirait qu'il allait perdre le ballon à tout moment mais non il l'a met au fond. Si c'était contre une équipe autre que la Tunisie il y aurait sortie de but.

  • Le secteur offensif de l'EN est vraiment à la rue. Tu sens qu'on fait pas du tout peur au défense adverse. Il n'y a aucun fond de jeu, des joueurs sans créativité ni envie de jouer. Cette CAN s'annonce catastrophique..

  • Ta Srarfi , Ltaief , M'sekni , Achouri , Rafia , Sliti etc ... tout ça pour une animation offensive aussi pauvre ?! Je vous le dis , on finira 2e derrière le Mali , on jouera le Maroc à coup sûr en 1/8e .

    Tu ma l'air bien confiant de te qualifié.


    Je peut t'assurer qu'on marquera pas de buts voir 1 grand max sur un coup de chance. La Namibie vas nous tenir en échec, on a perdu contre la Gambie ya 2 ans

  • On voyait qu’ils voulais pas forcer les joueurs, avec un terrains de champs de patate les torsion de cheville ça arrive très vite,

  • Tu ma l'air bien confiant de te qualifié.


    Je peut t'assurer qu'on marquera pas de buts voir 1 grand max sur un coup de chance. La Namibie vas nous tenir en échec, on a perdu contre la Gambie ya 2 ans

    2 nuls contre le Mali et Afrique du Sud puis victoire 2/0 contre Namibie . Et ? La Gambie joue bloc bas et les contres , on a du mal contre des équipes comme ça par contre la Namibie , j'ai vu leur match en Novembre et c'est plus faible et moins tactique que la Gambie .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!