[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • vous avez entendu la déclaration Meriah?

    Il a dit au micro de Diwan fm après que le journaliste lui a dit " tu as commis des erreurs" il a repondu " vous voyez mal jai été l' homme du match"

  • J'espère les plateaux TV seront sans pitié faut vraiment saccagé le siège de la FTF . Je comprends pourquoi Hannibal ou Elias Saad veulent pas venir. Même Bguir fume la moitié de nos joueurs faut arrêté le pistonnage Khenissi et compagnie

  • vous avez entendu la déclaration Meriah?

    Il a dit au micro de Diwan fm après que le journaliste lui a dit " tu as commis des erreurs" il a repondu " vous voyez mal jai été l' homme du match"

    Il faut le faire passer devant un psychiatre s'il a vraiment dit ça. C'est comme ça que débute les tueurs en série avec un dénie monstrueux.

  • Des nouvelles sur la blessure de Khnissi ? Apte pour le prochain match ?


    Jalel a vu juste en rajoutant une troisième pointe, en la personne de Jaziri, dans la liste des 27.


    La défaite du jour va sans doute changer les plans de si Jalel. Si victoire il y avait today contre la Namibie, il aurait peut être imaginé de jouer avec 3 axiaux contre le Mali ?


    Va t il oser un 4231 au prochain match: les ailiers avec Ltaief et Achouri, et Msakni ou Rafia derrière l'attaquant de pointe. Laidouni et Skhiri juste derrière ? Mais bon, ce serait encore de l'expérimental dans un match capital...

  • Non wallah la3dhim Ghassen c'est fini pour moi le foot s'ils nous ramènent des Lassad Dridi, louhichi ou je sais pas quel guignol tunisien

    Pourtant c'est ce qui nous attend sauf si l'élection nomme un président compétent et honnête qui sait s'entourer.

  • En vrai approche tactique catastrophique Ca se voit ils les ont pas étudié ! Ben Romdhane titulaire première dinguerie ! Laidouni out deuxième dinguerie ! Maaloul titulaire de la folie ! Achouri à droite incompréhensible ! Msakni jouant tout le match titulaire c’est hors sujet ! Les changements à la 84 ieme minute c’est quoi ça ! On a de bons joueurs qui peuvent et doivent faire mieux ! Prochaine composition c’est :3-5-2 la meilleure pour nous : ben said - meriah -talbi- valery - abdi (Maaloul remplaçant si abdi déconnecté) kechrida - skhiri - laidouni et msakni en 10 ( on le sort à la 55-60 ieme pour rafia) - achouri - jouini (jaziri en remplaçant à la fin) et ltaief titulaire (srarfi remplaçant ) ! Avec cette tactique de la grinta wallah qu’on peut battre le Mali

  • je comprends pas pourquoi vous êtes surpris. C est une équipe de pistonné chaque joueur se prend pour ce qu il n est pas aucune humilité.

    Cité moi un joueur qui a fait une performance sportive avec son clubs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!