[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • J'ai encore plus la haine depuis le match dû Maroc, on est là honte de l'Afrique et dû Maghreb. J'espère qu'il finisse ça Vie on prison se Jary pour nous avoir mis des maaloul,kebayar et pour nous finir avec cette entraîneur de merde. Tout ça part égoïsme et soif de pouvoir !!!! Mettre des charlatans.

  • Bon je vous dis ce qui se passera maintenant


    Venez me craché dessus si ça ne se produit pas.


    On vas vas battre le Mali

    Je suis sur a 100%


    Derrière on vas s’enflammer, les gens vont croire qu’on est qualifié. Sauf qu’on perdra contre l’âfs, on se retrouve 4em ducoup 😤


    Je vous donne même le buteur du match contre le Mali : Msakni 1-0

  • Lui lorsqu'il parle il ce prend pour Beckenbauer. Même si je trouve que c'était pas le plus dégueulasse hier. Y a du monde machallah devant lui. Hhhh( khenissi, jouini, maaloul, kechrida,ben rhomdane, skhiri et ben Slimane que j'ai trouvé un peu mieux en deuxième mi-temps.

  • T'habites ou stp? Parfe qu'en ce moment j'ai un rhume, je suis tendu, et si tu veux vraiment en profiter je me porte volontaire.

    Le prochain match on va perdre, et on va jouer le tout pour le tout contre l'Afrique du Sud qui vont nous tuer en contre. Voilà ce qui va reellement arriver.

  • Mes couille, on gagnera pas ce match. Vous avez dans votre inconscient le match dû Nigeria et la chance. Moi je vois une défaite et peut être même avec un gros score.

  • Ce match se joue à 21h incha Allah, c’est un paramètre important. Faut le jouer comme le match d’ouverture en CM contre le Danemark : un match sérieux, et bcp de motivation. C’est pas le même cadre en CAN, ça fait moins rêver mais la Tunisie a plutôt l’habitude de bien répondre quand elle est dos au mur.


    On verra incha Allah.

  • Je suis jamais optimiste les gens ici savent , je vous ai bien dit qu’on sera incapable de marquer 1 seul But contre la namibie.


    La on vas battre le Mali , c’est sur

    mais le souci c’est qu’on perdra contre l’afs , on sera 4em


    A choisir entre les 2 j’aurais plutôt aimer perdre contre le Mali et battre l’AFS pour être éventuellement 3em.


    Je vous aurait prévenu du scénario. Soyez prêt à ne pas vous enflammez samedi soir

  • Il est encore plus insupportable à entendre qu’à voir jouer.


    Il est courant qu’il parle de Meriah dégager de Grèce et d’Europe comme un mal propre et on l’entend parler de la presse comme s’il était légitime à se prendre pour Sergio Ramos mais mec dès que y’a le ballon dans les pieds c’est la panique, les marquages défaillant, les unes deux qui te mettent sur les fesses tu est un défenseur bidon au niveau lamentable

  • C'est qui lui ?que je le vois il s'embrouille même avec l'entraîneur de la Mauritanie la dernière fois amir Abdou alors que c'est du mie.ml.

    mais lui je le vois tout le temps c'est qui ce mec

    Une racaille opportuniste, fils de l'ancien président de l'ESS soit disant chef de la délégation.. Il profite juste de l'argent public pour voyager, sa m'étonnerai pas qu'il a des envies d'être président de la FTF.


    Hussein Jenayah

  • Salam 3alayka frère t’a une source ?

  • C'est tellement évident, si on perd contre le Mali il sera remplacé.

  • Franchement le Mali c costaud inchallah khair, après avec la Tunisie en a l habitude ; ils font un match éclaté et ils se reprennent ; la c pas sur avec la force de frappe du Mali ; je pense même pas aux moquerie des autres nations

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!