CAN 2023 1/8 Finale

  • quand je vois le niveau du match quart de finale entre jordanie et tadjikistan tout à l'heure Asian Cup...franchement, je me dis que la jordanie nous aurait mis 3 ou buts sans problèmes...le foot tunisien est foutu.

  • quand je vois le niveau du match quart de finale entre jordanie et tadjikistan tout à l'heure Asian Cup...franchement, je me dis que la jordanie nous aurait mis 3 ou buts sans problèmes...le foot tunisien est foutu.

    Même le Tadjikistan...

  • La CAN au Maroc khouya Mehdi est en 2025 incha Allah, soit déjà dans un peu plus d’un an. Donc, on savait que cette CAN23 serait difficile avec la chaleur et l’humidité, c’est vrai.

    Il y a eu trop d’échecs par le passé en CAN pour nous. C’est pas uniquement dû aux conditions de l’Afrique subsaharienne. Et les joueurs ne gèrent pas le match comme celui du 1/8e contre l’Afrique du Sud comme il faut. Le fait de jouer à domicile est clairement un avantage et il faut en profiter. On a une très bonne équipe tbark Allah mais ça ne suffit pas. Il faut d’autres qualités pour gagner une CAN, comme l’abnégation et on doit travailler ça sinon veut le titre.

    Pour l’Algerie, je ne crois pas que vous avez les difficultés psychologiques des joueurs du Maroc, les Marocains ont besoin de dominer leur adversaire sinon ils peuvent vite douter d’eux-mêmes.

    L'Algérie va gagner cette CAN au Maroc nchallah c'est l'endroit idéal pour eux

  • L'Algérie va gagner cette CAN au Maroc nchallah c'est l'endroit idéal pour eux

    Une finale Egypte vs Algérie seraient grandioses mais on sera chez nous et on fera tout pour gagner incha Allah.


    C’est une énorme opportunité aussi pour envoyer des signaux positifs aux pays frères… parce que les esprits sont devenus malades et ça devient parfois un chouïa malsain. On est musulman et on est tous des frères.

  • Une finale Egypte vs Algérie seraient grandioses mais on sera chez nous et on fera tout pour gagner incha Allah.


    C’est une énorme opportunité aussi pour envoyer des signaux positifs aux pays frères… parce que les esprits sont devenus malades et ça devient parfois un chouïa malsain. On est musulman et on est tous des frères.

    In Shaa Allah vous la gagnez pas. Sa sera la Tunisie in Shaa Allah

  • In Shaa Allah vous la gagnez pas. Sa sera la Tunisie in Shaa Allah

    Incha Allah j’espère que le Maroc gagne ce titre, je le souhaite autant pour vous.

  • Une finale Egypte vs Algérie seraient grandioses mais on sera chez nous et on fera tout pour gagner incha Allah.


    C’est une énorme opportunité aussi pour envoyer des signaux positifs aux pays frères… parce que les esprits sont devenus malades et ça devient parfois un chouïa malsain. On est musulman et on est tous des frères.

    Été 2025 ou début 2026 ? Il n'y a pas le mondial des clubs lors de l'été 2025 ? Puis il n'y a aucune date de confirmé encore pour la CAN au Maroc non ?

  • C'est du foot à la con c'est pas important même si le Cameroun gagne on s'en fout, on n'est pas frères pour du foot.

    Je respecte ça.

    T’as le droit d’être dans la compétition et de concurrencer les équipes rivales.

  • Été 2025 ou début 2026 ? Il n'y a pas le mondial des clubs lors de l'été 2025 ? Puis il n'y a aucune date de confirmé encore pour la CAN au Maroc non ?

    Je crois mais à confirmer, que ce sera incha Allah en été.

  • Incha Allah j’espère que le Maroc gagne ce titre, je le souhaite autant pour vous.

    On te trole Hadda, si le Maroc gagne sa77a ou Mabrouk, mais sache que les équipes maghrébines sont claquées au sol c'est inquiétant et nous c'est pire problèmes internes

  • On te trole Hadda, si le Maroc gagne sa77a ou Mabrouk, mais sache que les équipes maghrébines sont claquées au sol c'est inquiétant et nous c'est pire problèmes internes

    Chaque sélection doit faire son introspection, sans tomber dans l’excès non plus. Honnêtement le Maroc ne doit pas tout jeter, ce serait nimp’.

  • Chaque sélection doit faire son introspection, sans tomber dans l’excès non plus. Honnêtement le Maroc ne doit pas tout jeter, ce serait nimp’.

    C'est ce que j'ai dit et toi tu en veux à Regragui, il faut travailler le jeu, faire jouer des joueurs compétitifs et redescendre sur Terre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!