CAN 2023 1/8 Finale

  • Crains-Le alors parce que tu exagères dans tes jugements qui se fondent sur des mauvaises pensées. Tu ne sais pas ce qui s’est passé. Tu n’as pas à juger de la sorte.

    C'est sur que la on voit bien que c'est Regragui qui est en train de faire sa prière et Mbemba qui se met devant lui a vouloir lui serrer la main. Je te conseille d'aller chez un ophtalmo pour un contrôle. Je commence à comprendre pourquoi tu n'a pas l'air de maitriser la religion 🤣

  • Crains-Le alors parce que tu exagères dans tes jugements qui se fondent sur des mauvaises pensées. Tu ne sais pas ce qui s’est passé. Tu n’as pas à juger de la sorte.

    Guardiolo s'est Belmadisé, il se pose en victime alors qu'il avait été prétentieux dans certains propos et que dire de la bouillie tactique qu'il nous a proposé contre les Bafanas Bafanas.

  • Guardiolo s'est Belmadisé, il se pose en victime alors qu'il avait été prétentieux dans certains propos et que dire de la bouillie tactique qu'il nous a proposé contre les Bafanas Bafanas.

    Concentre-toi sur la coupe d’Asie, les Perses peinent contre la Syrie mdr !

  • Il a largement abusé.

    Et il me semble d’ailleurs que le Maroc avait une possibilité de contre-attaque mais qu’Amallah a réussi à avorter en ratant une petite passe vers Hakimi de 5 mètres qui a vu son ballon sortir en touche : l’action de but arrive suite à cette touche où encore une fois il a négligé son taf, mdr !

    C’est même plus qu’il n’a pas le niveau, c’est carrément des fautes professionnelles qui vont nous pousser droit vers la sortie. Comment peut-on se saborder de la sorte ? C’est la question et c’est à Regragui d’y répondre.

  • Les joueurs qui font appel entre les lignes sont toujours dangereux, le défenseur ne sait pas quoi faire monter sur le porteur du ballon (laisser la position) ou bien rester sur sa position (porteur du ballon libre)

    Pour moi non y a pas hors jeu, par contre je ne comprends pas pourquoi le but du Maroc est refusé

    Bah non, il y a eu l'image avec les deux traits

    c’est discutable.

    La réalité c’est que c’est Saiss qui fait l’erreur et pas Mazrzoui.

    Saiss pique en arrière puis remonte pour isoler le jouer en hors-jeu. Mais Mazraoui a été trompé par Saiss lorsqu’il a piqué en arrière. Sinon il y aurait eu hors-jeu indiscutable.

    Sur les images, on a quand même l’impression que le joueur est positionné hors-jeu (le bras de Mazraoui ne suffit pas pour couvrir l’attaquant selon la règle).


    Personne ne sait pourquoi il a sifflé hors-jeu sur le but en première période…

  • Il y pas hors jeu.... Bein Sport la dit... Dans 20 ans tu nous dira que c'est litigieux.... Mazraoui le couvre sa ce voit clairement...


    Le but en premiere mi temps tu as l'action ?



  • :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

  • Il y pas hors jeu.... Bein Sport la dit... Dans 20 ans tu nous dira que c'est litigieux.... Mazraoui le couvre sa ce voit clairement...


    Le but en premiere mi temps tu as l'action ?

    Non, c’est pas aussi claire. Toi c’est toujours « vent debout contre » le Maroc

    Je n’ai pas confiance en cet arbitrage avec en plus un penalty assez net non sifflé sur Ezzalzouli et si on ajoute le hors-jeu assez atypique sifflé en première période qui amène le but ça fait quand même bcp… parce qu’on laisse plutôt l’action de jouer jusque la fin et puis seulement on signale une position de hors-jeu en principe. De même, le rappel d’Amrabat après son expulsion pour lui donner un carton rouge et cette fois appliquer le règlement à la lettre est aussi un signal de traitement inéquitable entre les 2 équipes.


    => c’est un clin d’œil pour ceux qui prétendent que l’arbitrage protège le Maroc. C’est devenu ridicule.


    Si je trouve l’action du but en première période je le poste.

  • Bein Sport l'a confirmé via la technologie je suppose

  • Bein Sport l'a confirmé via la technologie je suppose

    Oui la technologie de nos amis de la VAR sur ce match qui ont été incapables de revoir les images sur le penalty indiscutable sur Ezzalzouli avant l’ouverture du score. Regarde bien les images sur ce 1er but Sudaf et il y a matière à discuter mais c’est pas évident.


    Comme je l’ai dit c’est un clin d’œil pour tous ceux qui prétendent que le Maroc est avantagé par l’arbitrage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!