[Handball] CAN Egypte 2024 : Suivi de la compétition

  • Ils ont fait avec les moyens du bord on ne peut blamer personne ... hedheka 7ad ejjhayed ... 5 points de retard chez eux avec ces has been c'est un exploit ... merci au staff pour cette rigueur ... ce resultat est la consequence de 13 annees de massacre du sport en Tunisie ... specialement les sports co ...

    Les Egyptiens ont jamais été en danger. Sans suffisance,l ecart pourrait etre plus élevé.

    Je suis d accord que la Tunisie paye la perte de formateurs,le manque de moyen mais j en veux à certains pseudo cadres de ne pas apporter leur expérience.

  • wallah hedheka 7ad ejjhayed ... c'est leur niveau actuel ... tu as bien soulevé un réel probleme , les meilleurs formateur sont au Qatar , Bahrein , Koweit , Arabie , Emirats etc.


    Ils preferent etre payé à temps et travailler penard sans pression que de rester des mois impayés en Tunisie wou zid essabb wel 9ellet el 3erf ...


    Ti kahaw ... le changement s'impose ... ça passe ou ça casse ... basta la mediocrité

  • C'est qui le ministre du sport en Tunisie. Il serait temps qu'il démissionne 🤣

    Je crois qu'il faut une démission générale de la classe politique tunisienne 😂KS a du boulot miskine tant le clientélisme ,le népotisme,la corruption ont gangrené notre société

  • Je crois qu'il faut une démission générale de la classe politique tunisienne 😂KS a du boulot miskine tant le clientélisme ,le népotisme,la corruption ont gangrené notre société

    Avec tout ce bordel dans le sport tunisien on entend jamais des critiques et une demande de réponse au ministre des sports. Normalement c'est lui qui doit dégager direct. En France dès qu'il y a un échec dans un sport tu a des auditions par le ministère du sport pour savoir ce qui c'est passé. En Tunisie walou le ministre des sports il s'en balek total ..

  • Hier c’était un match entre une équipe le produit d'un programme commencé en 2017 et une équipe le produit de l’improvisation.


    Faut pas chercher des coupables chez les joueurs au contraire je salue leur effort

  • Hier c’était un match entre une équipe le produit d'un programme commencé en 2017 et une équipe le produit de l’improvisation.


    Faut pas chercher des coupables chez les joueurs au contraire je salue leur effort

    Faut aussi saluer le duo Cazal Hmam qui tire le maximum avec un effectifs sans grande envergure.

    Ils doivent continuer à travailler et à renforcer l’équipe autour de Darmoul.


    On a quand même jouer cette Can sans notre meilleur joueur et même s’il n’aurais rien changée au résultat de l’Égypte on aurais eu un meilleur jeux d’attaque.

  • Avec un coach local on aurais même pas jouée cette demi finale sans Darmoul c’est ça la vérité du moment

    Je me souviens qu'on avait des joueurs qui mesuraient 2 mètres pour 120 KG, aujourd'hui on se retrouve avec des internationaux qui font à peine 90 KG pour 188 cm. On avait aussi une liste assez élargie de joueurs qui jouaient au plus haut niveau dans le championnat Français et Allemand dont certains titillaient l'EHF champions league.

  • Juste pour comparer (Egypte)


    Basket

    l'egypte a engagé l'entraineur allemand Henrik Rodl

    Depuis 2014 il est dans le staff de l'EN allemande et entraineur principal de 2017 jusqu'a 2021


    Hand

    Juan carlos Pastor


    Volleyball

    Flavio Gulinelli

  • Y a pas que les entraineurs il y a une politique du sport avec des centres de formation, des infrastructures ..


    Obligation de résultats et responsabilité des dirigeants


    L'Egypte est dans le top 10 mondial je pense c est un bon résultat pour l'equipe nationale

  • On devrait engager Flavio Pirelli pour resoudre le problème de traces de pneus dans le slip de nos valeureux joueurs dans les matchs a enjeu

  • erreur dans ce classement on a battu l'Angola et fini 1er. Pourquoi le tirage a fait qu'on rencontre l'Egype en 1/2 et non pas en finale?


    Sinon on régresse au Hand, depuis 2002 (22ans) on arrive toujours en finale, à part en 2022, demi-finaliste seulement, et là rebelote...

    L'Egype se dirige vers son 3e sacre de suite, et va bientôt nous rattraper en nombre de titre...

    Le Cap Vert monte, bravo à eux


    15199-capture-jpg


    1/4 finale:

    Cap Vert 31 : 22 Maroc (13:10)


    Algérie 36 : 23 RD Congo (14:15)


    Egypte 37 : 25 Angola (20:13)


    Tunisie 37 : 24 Guinée (17:12)




    1/2 finale:


    Egypte 30 : 25 Tunisie (17:12)


    Cap Vert 26 : 32 Algérie (8:16)


    15200-capture-jpg

    15201-capture-jpg

  • Y a pas que les entraineurs il y a une politique du sport avec des centres de formation, des infrastructures ..


    Obligation de résultats et responsabilité des dirigeants


    L'Egypte est dans le top 10 mondial je pense c est un bon résultat pour l'equipe nationale


    Oui le sport en Egypte est tres important pour le pouvoir et est en train de mettre tous les moyens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!