[Handball] CAN Egypte 2024 : Suivi de la compétition

  • La junte militaire s'enrichit au dépend du peuple égyptien comme en Algérie.

    Ne parle pas de chose qui te dépassent, je n'ai jamais entendu parler que le président et les ministres en Algérie sont des militaires(comme en egypte, d'ailleurs), tu devrais plutot t'occuper de la junte mafieuse de flics réformés et d'anciens barbouzes de ben ali qui règnent sprémo en Tunisie et qui ont dépouillé le peuple a un point inimaginable.

    Moi, perso, je ne défends ni le président algérien ni ses ministres mais le fait est que, rarement un pays consent autant de transferts sociaux vers son peuple(comme en Algérie).......subventions massifs des produits alimentaires, de l'electricité, de l'eau, de l'essence, du gaz de ville,payement d'allocations de chomage(fait unique en afrique et dans le monde arabe), la santé,l'éducation, les logements ect.... gratuits......allocations pour les femmes au foyer, allocations pour les enfants scolarisés, financements gratuits pour les porteurs de projets et d'investissements ect...

    L'Algérie est un cas d'école dans la région, malgré toute la propagande qui est distillée.Alors, il ne faut pas la mélanger avec tout ces régimes policiers prédateurs qui sévissent dans la région et qui vivent d'aides humanitaires internationales.

  • Ne parle pas de chose qui te dépassent, je n'ai jamais entendu parler que le président et les ministres en Algérie sont des militaires(comme en egypte, d'ailleurs), tu devrais plutot t'occuper de la junte mafieuse de flics réformés et d'anciens barbouzes de ben ali qui règnent sprémo en Tunisie et qui ont dépouillé le peuple a un point inimaginable.

    Moi, perso, je ne défends ni le président algérien ni ses ministres mais le fait est que, rarement un pays consent autant de transferts sociaux vers son peuple(comme en Algérie).......subventions massifs des produits alimentaires, de l'electricité, de l'eau, de l'essence, du gaz de ville,payement d'allocations de chomage(fait unique en afrique et dans le monde arabe), la santé,l'éducation, les logements ect.... gratuits......allocations pour les femmes au foyer, allocations pour les enfants scolarisés, financements gratuits pour les porteurs de projets et d'investissements ect...

    L'Algérie est un cas d'école dans la région, malgré toute la propagande qui est distillée.Alors, il ne faut pas la mélanger avec tout ces régimes policiers prédateurs qui sévissent dans la région et qui vivent d'aides humanitaires internationales.

    Bon le fellagas, tu vas vite te calmer toi ou je vais te renvoyer à Bab l'Oued. Je n'ai fait que partager ce que je pense de la situation catastrophique de la politique des dictateurs arabes.

    Tu as cru que l'Algérie, c'était Monaco.

    90% des infrastructures algériennes ont été construites par la France. 🧐

  • Ne parle pas de chose qui te dépassent, je n'ai jamais entendu parler que le président et les ministres en Algérie sont des militaires(comme en egypte, d'ailleurs), tu devrais plutot t'occuper de la junte mafieuse de flics réformés et d'anciens barbouzes de ben ali qui règnent sprémo en Tunisie et qui ont dépouillé le peuple a un point inimaginable.

    Moi, perso, je ne défends ni le président algérien ni ses ministres mais le fait est que, rarement un pays consent autant de transferts sociaux vers son peuple(comme en Algérie).......subventions massifs des produits alimentaires, de l'electricité, de l'eau, de l'essence, du gaz de ville,payement d'allocations de chomage(fait unique en afrique et dans le monde arabe), la santé,l'éducation, les logements ect.... gratuits......allocations pour les femmes au foyer, allocations pour les enfants scolarisés, financements gratuits pour les porteurs de projets et d'investissements ect...

    L'Algérie est un cas d'école dans la région, malgré toute la propagande qui est distillée.Alors, il ne faut pas la mélanger avec tout ces régimes policiers prédateurs qui sévissent dans la région et qui vivent d'aides humanitaires internationales.

    :pouce::)

  • Bon le fellagas, tu vas vite te calmer toi ou je vais te renvoyer à Bab l'Oued. Je n'ai fait que partager ce que je pense de la situation catastrophique de la politique des dictateurs arabes.

    Tu as cru que l'Algérie, c'était Monaco.

    90% des infrastructures algériennes ont été construites par la France. 🧐

    Wech le makhzeniste tu connais vraiment l'Algerie pour écrire un message remplit de connerie :cursing: et va voir sur youtube les grandes villes Algeriennes qui ont des infrastructures récentes:thumbup: de bonne qualité.

  • Wech le makhzeniste tu connais vraiment l'Algerie pour écrire un message remplit de connerie :cursing: et va voir sur youtube les grandes villes Algeriennes qui ont des infrastructures récentes:thumbup: de bonne qualité.

    J'en connais suffisamment pour savoir que vos généraux ont bâillonné le peuple algérien qui subit depuis 40 ans l'injustice de la junte militaire.


    Ils vous ont lobotomisé par le football...Et pendant cela les marmots des généraux étudient dans les grandes universités d'Angleterre, des Etats-Unis, du Canada, de la France et j'ajoute aussi que plus de la moitié des généraux algériens ont des appartements sur Avenue Foch d'une valeur de 700 à 2 000 000 euros qui ont été payés par le contribuable algérien.


    Vous commencez sérieusement à me gonfler avec votre fierté mal placée.

  • L'Algerie qui crée la surprise =O aller en finale c'était pas arriver depuis 10 ans et le Maroc qui a perdu 23-30 8o contre son rival Algerien lors du 3ème match de poule et les mauvais voisins ont chutés en finissant à la 7ème :D place avec une défaite humiliante contre la rd Congo qui aussi c'est pas qualifier à la coupe du monde 2025 de handball.


  • A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


    L’Égypte est N1 de loin en Afrique aujourd’hui mais j’ai vue une équipe suffisante et pas aussi forte que je pensée et surtout qui profite de notre disparition pour faire la pluie et le beau temps.


    Ça fait deux éditions qu’on n’est pas en finale a cause de leur magouilles, leur finales gagnée d’avance face au Cap vert et la face à la l’Algérie fait pitié.


    Derrière eux quoi qu’on dise c’est encore nous et c’était à nous d’être en finale, on et supérieur au équipe Lusophone à la RDC et à l’Algérie et on se retrouve à jouer dès match de classement de merde même pas diffusée par cette chaîne de merde de On sport qui nous a snobé et je parle pas de nos chaînes poubelle qui ne l’on pas diffusée non plus il a fallu que la chaîne marocaine s’en occupe certainement la meilleure chaîne de sport dû grand Maghreb

  • C est comme en foot.

    L Egypte a tenu grâce à une.jolie génération mais les coulisses ont fait la différence sur certaines compétitions notamment la CAN 2006.

    Tant que le président de la fédération sera égyptien, il faudra qu on soit au dessus pr gagner une nouvelle CAN.

    Il y aurait pu.y avoir 2 équipes africaines au JO mais l Egypte a fait en.sorte d être la seule pour écraser la concurrence.

    Tant pis pour nous mais aussi pour eux

  • C est comme en foot.

    L Egypte a tenu grâce à une.jolie génération mais les coulisses ont fait la différence sur certaines compétitions notamment la CAN 2006.

    Tant que le président de la fédération sera égyptien, il faudra qu on soit au dessus pr gagner une nouvelle CAN.

    Il y aurait pu.y avoir 2 équipes africaines au JO mais l Egypte a fait en.sorte d être la seule pour écraser la concurrence.

    Tant pis pour nous mais aussi pour eux

    J’étais pour eux lors des derniers mondiales mais c’est fini. De toute façon ils peuvent jouer jour et nuit ils ne dépasseront pas la France le Danemark et la Suède.


    Après nous concernant dommage que le duo Cazal Hmam n’est pas là depuis plus longtemps on a perdu toute nos marque avec les bouffons Zouabi et Saidi et même Girona c’était une erreur de casting. Crois moi ces deux là tire le maximum du néant on a des joueurs bidon et sans niveau c’est un vrai exploit j’espère qu’on verra émerger de nouvelle tête autour de Darmoul parce que à part le trio de gardien qui est pas mal on a rien

  • J’étais pour eux lors des derniers mondiales mais c’est fini. De toute façon ils peuvent jouer jour et nuit ils ne dépasseront pas la France le Danemark et la Suède.

    Tu en as certains qui ont osé placer l'Égypte dans le top 5 :P


    L'Égypte est surcoté et faible et la Tunisie est encore plus faible , le niveau africain est trop léger pour titiller sur le court terme ne serait ce que des sélections comme le Portugal, Brésil, Slovénie, Pays Bas, Hongrie, Finlande, Suisse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!