[Handball] CAN Egypte 2024 : Suivi de la compétition

  • Tu en as certains qui ont osé placer l'Égypte dans le top 5 :P


    L'Égypte est surcoté et faible et la Tunisie est encore plus faible , le niveau africain est trop léger pour titiller sur le court terme ne serait ce que des sélections comme le Portugal, Brésil, Slovénie, Pays Bas, Hongrie, Finlande, Suisse.

    Lol toi c’est tout ou rien.


    Toute la liste que ta sorti l’Égypte est au dessus, je prend les paris avec toi que sur toute ta liste citez si l’Égypte les joue à Paris elle les battra.


    Je les vois stagner par rapport au deux locomotive devant mais en dessous ils sont placées faut pas abusé non plus.

  • Lol toi c’est tout ou rien.


    Toute la liste que ta sorti l’Égypte est au dessus, je prend les paris avec toi que sur toute ta liste citez si l’Égypte les joue à Paris elle les battra.


    Je les vois stagner par rapport au deux locomotive devant mais en dessous ils sont placées faut pas abusé non plus.

    Sur un match ou deux c'est possible que l'Egypte gagne et au mondial égyptien, ils ont fait 30-30 contre la Hongrie devant 20 000 spectateurs égyptiens.


    La Slovénie, je ne pense pas, c'est une très grande nation du handball européens que je place dans le top 6.


    Egypte - Slovénie 25 - 25 Mondial 2021 (arbitrage maison pour l'Égypte avec un maximum de penalty offert au pays hôte et des buts slovènes annulés, les Slovènes portent plaintes mais l'affaire sera sans suite).

    Egypte - Slovénie 26 - 27 JO 2016

    Egypte - Slovénie 20 - 34 En 2014

    Egypte - Slovénie 26 - 31 Mondial 2013

  • Comme c’est une année olympique on va parler des derniers résultats olympiques de l’Égypte qui avais battu le Portugal / L’Allemagne et la Suède en 2021.

  • Le dernier mondial l’Égypte la loupée et a fini 7eme une place qu’on rêverai d’avoir.


    Ils ont battu la Croatie qu’on rêverai de battre et ils ont obtenu la 7eme place en battant la Hongrie qui tu estime meilleurs et c’est pas la peine de remonter à 2014 leur marche en avant et d’environ 3~4 ans avant c’était comme nous un coup d’éclat de temps en temps et rien de plus mais là c’est plus que ça même si je trouve qu’il stagne il reste top 8 est largement mon gars

  • Comme c’est une année olympique on va parler des derniers résultats olympiques de l’Égypte qui avais battu le Portugal / L’Allemagne et la Suède en 2021.

    Nous aussi on les avait battus ces équipes.

    Pousser par l'euphorie du mondial de 2013, on n'a fait qu'une bouchée des allemands à la coupole d'El Menzah dans deux matchs de préparation, ensuite ils nous ont remis sagement à notre place en officiel avec 12 pts d'écart.

    C'est pour cela que je te le dis, sur un ou deux matchs, on peut rivaliser en étant en surrégime comme au mondial de 2005.

    C'est sur 6 années que tu dois analyser tes perfs et tes résultats contre les grandes nations pas sur deux ou trois matchs.

  • Arrêtez de chercher des excuses qui n'ont ni queue ni tête l'Égypte est de loin la meilleur équipe africaine que le tournoi se passe en Algérie ou en Tunisie ou peu importe le tirage on les battra pas,un peu de sérieux les deux match Tunisie algériens sont similaires l'Égypte met le turbo prend le large et ensuite ils gèrent ils font tourner a aucun moment on a senti que la Tunisie pouvait revenir , jamais idem pour l'Algérie ,l'Égypte a franchi un gros palier ,nous on a reculé on se retrouve en base arrière avec ben Salah maaref Hosni et vous cherchez encore des excuses

  • Nous aussi on les avait battus ces équipes.

    Pousser par l'euphorie du mondial de 2013, on n'a fait qu'une bouchée des allemands à la coupole d'El Menzah dans deux matchs de préparation, ensuite ils nous ont remis sagement à notre place en officiel avec 12 pts d'écart.

    C'est pour cela que je te le dis, sur un ou deux matchs, on peut rivaliser en étant en surrégime comme au mondial de 2005.

    C'est sur 6 années que tu dois analyser tes perfs et tes résultats contre les grandes nations pas sur deux ou trois matchs.

    On a battu quoi ?! On a rien battu du tout.


    La Suède on l’a jamais battu l’Égypte là battu plusieurs fois tout comme la Croatie ces pas dés victoire en trompe l’œil sans lendemain comme nous en 2013 y’a que ça d’ailleurs.


    Eux sont réguliers et performants depuis 4 ans seniors Cadet et junior c’est des titre mondiaux ou des podium.


    Je suis factuel pour espérer les battre faut déjà les mettre à leur juste valeur aujourd’hui il sont largement top 8 quand nous je ne sais même pas si on est top 35 un monde nous sépare.


    Eux joue pour une demi ou un titre mondial nous on perd contre des Belges

  • Ils ont battu pas grand monde, si ce n'est dans des tournois, la vérité se trouve dans les championnats du monde et pour le moment, je reste sur ma faim.

    J'ai même l'impression que les stats des égyptiens sont inferieurs à ceux de la Tunisie à son apogée (génération Hmam).

    Tu me dis qu'en junior, ce sont des titres mondiaux, c'est faux. Jamais l'Égypte toute section confondue n'a remporté un titre mondial, cela peut-être ressenti pour de la mauvaise foi, mais ne me parle pas de la médaille d'or au mondial des -16 qu'ils ont remporté en 2019.

  • Ils ont battu pas grand monde, si ce n'est dans des tournois, la vérité se trouve dans les championnats du monde et pour le moment, je reste sur ma faim.

    J'ai même l'impression que les stats des égyptiens sont inferieurs à ceux de la Tunisie à son apogée (génération Hmam).

    Tu me dis qu'en junior, ce sont des titres mondiaux, c'est faux. Jamais l'Égypte toute section confondue n'a remporté un titre mondial, cela peut-être ressenti pour de la mauvaise foi, mais ne me parle pas de la médaille d'or au mondial des -16 qu'ils ont remporté en 2019.

    En 2019 leur juniors -21 ans sont 3eme et des joueurs sont en seniors aujourd’hui.

  • L'Égypte est aussi depuis quelques années.

    Maintenant, il ne faut pas oublier que quand on était au dessus ils nous ont volé des finales comme en 2006 ou même contre l'Algérie.


  • Dans ta liste il y en a qui n'ont jamais disputé une finale


    Cap vert, CIV, Congo et Cameroun ont perdu des finalesou se cont classés 2eme dans un tournoi mini championnat

  • Lesquels ???

    Algérie Tunisie en 2014 que des 2 minutes des fautes imaginaires.

    Égypte Tunisie 2004 2008 2016 des mascarades.

    La dernière en Tunisie rien à dire.

    Quand ils sont bien ils gagnent et bravo et quand ils sont légèrement en dessous ils sont aidés comme au foot, donc au final t'es quasiment imbattable. Des crevures.

  • Algérie Tunisie en 2014 que des 2 minutes des fautes imaginaires.

    Égypte Tunisie 2004 2008 2016 des mascarades.

    La dernière en Tunisie rien à dire.

    Quand ils sont bien ils gagnent et bravo et quand ils sont légèrement en dessous ils sont aidés comme au foot, donc au final t'es quasiment imbattable. Des crevures.

    Désolé sam oui en 2014 les dz sont aidés par l'arbitrage mais on peut s'en prendre qu'à nous les nombreux loupes de l'autre tocard sur l'aile droite je dit même pas son nom et jallouz qui a été transparent cette finale même aidé par l'arbitrage on doit jamais la perdre


    2008 2016 idem oui l'arbitrage a aidé les foulistes mais on avait pas besoin de sa tant on avait dominé et les loupes de nos arrière et ailiers c'était juste pathétique sladji et le goal égyptien c'est eux qui ont offert la victoire a leurs équipes on était pathétique

    2004 je m'en souviens pas trop

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!