[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Nouvelle-Zélande, 0-0 (4-2 tab)

  • Encore pire que contre la Croatie

    C’est un truc de fou comment ils se foutent de notre gueule ces bouffons

    5 def contre la nvell Zélande mais 😂😂😂😂

    Aucun courage pas de klaw rien du tt

    Mais met nous achouri saad et ltaief zeh joue au foot batard

  • Non c’est pas possible, j’y crois pas cette compo, car même le pire sélectionneur du monde ne mettrait pas cette équipe contre la Nouvelle-Zélande


    Si il met vraiment cette équipe, c’est que c’est vraiment le plus nul des imbéciles des sélectionneurs qu’a connu le monde

  • Jouer en 3-6-1,c est une chose.

    Mettre une animation offensive,c est la moindre des choses.

    Laidouni en meneur de jeu,il se fout de nous le staff.

    Achouri en.pointe? Il a pas du tout le profil mais comme y a eu 0-0, Allah ghaleb,ça va remarcher.

    Les gens qui critiquaient Saad parce qu il venait pas pour une opération, vous avez encore des choses à lui reprocher qd il reste sur le banc sur un tournoi amical.

  • Jouer en 3-6-1,c est une chose.

    Mettre une animation offensive,c est la moindre des choses.

    Laidouni en meneur de jeu,il se fout de nous le staff.

    Achouri en.pointe? Il a pas du tout le profil mais comme y a eu 0-0, Allah ghaleb,ça va remarcher.

    Les gens qui critiquaient Saad parce qu il venait pas pour une opération, vous avez encore des choses à lui reprocher qd il reste sur le banc sur un tournoi amical.

    Wallah Ramirez si le 11 de départ est confirmé je serait lui je prend mes clic et mes clac et je me tire faut pas déconner de le prendre pour un con

  • franchement c'est toujours mon cœur qui me dit d'aller regarder les compos et mes habitudes de tous les jours par rapport à ma passion pour la Tunisie mais depuis un moment je commence à avoir du dégoût pour notre équipe nationale à cause de tous les incompétents qu'on dispose quand je vois des compositions comme ça contre la Nouvelle-Zélande ça me donne envie de vomir surtout pour les nouveaux sur la liste qui n'ont jamais eu leur chance comme Elias et le petit cherni

    Je comprends totalement pourquoi on n'arrive pas à attirer des expatriés quand tu vois des incompétents qui arrivent à mettre des formations improbables comme cela tu comprends directement et qu'il n'y a rien à gratter là-bas vraiment on dégoûte on est tellement en retard sur l'Algérie et le Maroc ça y est je sature avec cette équipe et tout les rigolos qui la dirige

    Comment tu peux mettre une formation comme ça quand tu es entraîneur surtout dans des matchs avec aucun enjeu c'est là où tu te tente des choses mais nous non on reste avec nos bonnes habitudes de merde et on évoluera jamais ça y est je sature j'arrête de regarder les matchs de notre équipe nationale jusqu'à un nouveau coach étranger

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!