[CL 2023/24 - 1/2 finale retour] : Mamelodi Sundowns (AFS) vs EST, 0-1

  • Bouchniba doit reprendre sa place de titulaire qu il a perdu lors du match allé face à l ASEC


    Que ce soit hier ou au match retour contre l ASEC ses entrés ont fait énormément de bien à l équipe surtout sur l apport offensif.


    Au match allé contre ahly cardozo doit tenter bouchniba et bougherra titulaire à la place de ben Ali et sass


    Nous devons impérativement gagner notre match aller et au retour jouer comme hier.


    En début d année nous disions que c était une année transitoire et aujourd'hui nous sommes quelifie à la CDM et on joue la finale de ldc alors c est que du benf ils doivent la jouer de façon libéré

    Nchallah zina

  • Félicitations pour la qualification, vraiment je suis super content pour mes amis espérantiste et pour la Tunisie 😁😁😁😁:pouce::pouce:

  • Le Grand Ahly, Sayid ifrikiya va encore hérité d'un joli mouton pour la fête de l'aid... Le club le plus titrés au monde va encore rajouter un trophée à sa longue collection au musée du Caire.

  • Le Grand Ahly, Sayid ifrikiya va encore hérité d'un joli mouton pour la fête de l'aid... Le club le plus titrés au monde va encore rajouter un trophée à sa longue collection au musée du Caire.

    On s'en fou on est en final et on ira à la coupe du monde des clubs .....



    Digage ..... :S:D

  • On s'en fou on est en final et on ira à la coupe du monde des clubs .....



    Digage ..... :S:D

    J'ai jamais dit le contraire et félicitation, victoire 100 halal, mais j'ai pas pour projet de dégager, je suis ici jusqu'à au clap de fin au Caire .

  • Le grand Raja n'est pas qualifié c'est le Wydad Cocaïne qui l'est. Pour moi le Wydad doit être disqualifié au profit du meilleur africain après l'espérance

    Le grand raja fait son retour la saison prochaine avec son fouet et peau de bouc.


    Tu a raison Einstein faut aussi disqualifié le réal Madrid, l'Espagne au profit de la catalogne, a cause de l'affaire de corruption et mise sous tutelle de la fédération espagnole

  • Le Grand Ahly, Sayid ifrikiya va encore hérité d'un joli mouton pour la fête de l'aid... Le club le plus titrés au monde va encore rajouter un trophée à sa longue collection au musée du Caire.

    C est probable.

    Si Al Ahly gagne sans magouille, bravo à eux.

    L EST revient de loin.et battre les sud afs aller retour, personne n y aurait cru.

    Défensivement, le bloc bosse bien.

    Offensivement, c est autre chose

  • Le grand raja fait son retour la saison prochaine avec son fouet et peau de bouc.


    Tu a raison Einstein faut aussi disqualifié le réal Madrid, l'Espagne au profit de la catalogne, a cause de l'affaire de corruption et mise sous tutelle de la fédération espagnole

    C'est le Barça qui est en procès pas l'Espagne.

  • Le Grand Ahly, Sayid ifrikiya va encore hérité d'un joli mouton pour la fête de l'aid... Le club le plus titrés au monde va encore rajouter un trophée à sa longue collection au musée du Caire.


    Tu aime les taquiner, et tu a le droit de supporter qui tu veut.

    Ce n’est pas de la jalousie ou un manque de respect.


    C’est la rivalité, le charme du football

    On espère juste une belle finale sans baston

  • Tu aime les taquiner, et tu a le droit de supporter qui tu veut.

    Ce n’est pas de la jalousie ou un manque de respect.


    C’est la rivalité, le charme du football

    On espère juste une belle finale sans baston

    Bien sur que j'aime les taquinerie, et j'aime aussi les taquinerie sur mon club mon équipe national.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!