[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • ---------------Bourcheda------------

    Ouahchi------ Hichri------ Ben Yahia -------Mahjoubi

    -------Ben Naji------ Maaloul --------Sellimi

    --------------Limam ------- Tarek----------

    -------------------Abdelli------------------

    Sinon pour revenir à ta compo je crois que plutot Ben Neji qui a joué en défense et Mahjoubi au milieu, Hechmi el Wahchi s'occupait du marquage de Kalusha Bwalya.


    cette equipe de Zambie a gagné au dernier quart d'heure but de Feu Makinka, la majorité de cette equipe a disparu au large du Gabon suite au malheureux crash survenu un certain Avril 1993 .... Kalusha et Charles Musanda ont échapé le premier devait rejoindre ses coéquipiers le second a tenoncé à la selection pour se concentrer sur son equipe, il reviendra plus tard pour disputer la suite des eliminatoire, il perd une dent contre le Maroc lors du dernier match des eliminatoires . Au retour nous avons gagné 1-0 but de Med Ali Mahjoubi coup franc direct, en meme temps le Maroc tient le Zaire en echec ce qui nous a permis de passer au dernier tour contre le Cameroun

  • Sinon pour revenir à ta compo je crois que plutot Ben Neji qui a joué en défense et Mahjoubi au milieu, Hechmi el Wahchi s'occupait du marquage de Kalusha Bwalya.


    cette equipe de Zambie a gagné au dernier quart d'heure but de Feu Makinka, la majorité de cette equipe a disparu au large du Gabon suite au malheureux crash survenu un certain Avril 1993 .... Kalusha et Charles Musanda ont échapé le premier devait rejoindre ses coéquipiers le second a tenoncé à la selection pour se concentrer sur son equipe, il reviendra plus tard pour disputer la suite des eliminatoire, il perd une dent contre le Maroc lors du dernier match des eliminatoires . Au retour nous avons gagné 1-0 but de Med Ali Mahjoubi coup franc direct, en meme temps le Maroc tient le Zaire en echec ce qui nous a permis de passer au dernier tour contre le Cameroun

    Le coup franc de Ma7joubi, c est le coup franc direct de la dernière minute ou c est un autre match ?

  • vers la 70 minute si ma mémoire est encore au même niveau coupfranc indirect qui a touché la transversale et fini dedans.

    Des filets noirs Chabala allah yarhmou mafhem chay.

    un 27 aout j'y etais


    nous avons raté beaucoup d'occasions

  • Tunisie Zair c’était le jour du résultat du bac de mon frère (nous etions au menzah)


    Tunisie Zambie c’était un dimanche et mon fere allait faire l'inscription le lendemain alors nous avons profité pour assister au match et passer la nuit a tunis

  • Jaziri lui a fait bouger ses bouclettes dans tout les sens. Mythique sauf Mhadebi.

    Wallahi ce jour là j'avais les boules et des envies de meurtre la façon nonchalant de prendre le ballon j'ai dit à mon père Allah yarmou au fond de lui il a la pétoche et il nous fait un espèce de penalty minable j'en croyais pas mes yeux :(

  • Mon père cherche à savoir si quelqu'un connaît l'ancien attaquant de l'Etoile Hadiji qui a joué dans les années 70, 80 et ce qu'il est devenu ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!