Commentaires sur le travail du staff

    • Nouveau

    Une grande différence deja Coree nord ou Sud n'est pas aussi pejorative que l'état d'assassins sionistes. Puis dans ton message il y a une prise de position politique qui n'a rien a faire dans le sujet

    • Nouveau

    Une grande différence deja Coree nord ou Sud n'est pas aussi pejorative que l'état d'assassins sionistes. Puis dans ton message il y a une prise de position politique qui n'a rien a faire dans le sujet

    Euh la Corée du Nord n'est pas pejorative ?? Etre qualifié comme un etat qui enferme les opposants politique dans des goulags, qui organise des famines de masse, ce n'est pas pejorative. En tant qu'algerien, je me suis senti insulté, d'ailleurs j'ai signalé le message.


    Car la question de ce qui est pejorative ou pas, reviens à une interprétation personnelle...

    • Nouveau

    Euh la Corée du Nord n'est pas pejorative ?? Etre qualifié comme un etat qui enferme les opposants politique dans des goulags, qui organise des famines de masse, ce n'est pas pejorative. En tant qu'algerien, je me suis senti insulté, d'ailleurs j'ai signalé le message.


    Car la question de ce qui est pejorative ou pas, reviens à une interprétation personnelle...

    Je n'est pas dit que ce n'est pas pejorative. Et puis qui a parlé de la Coree du nord ?

    • Nouveau

    Je n'est pas dit que ce n'est pas pejorative. Et puis qui a parlé de la Coree du nord ?

    Ça commence vraiment à ressembler à la Corée du Nord 🇰🇵, a l Aeroport ils ont confisqué au photographe de l équipe son matos , bref mais je pense que la Caf ne vas pas laisser passer tout ça

    ce regime voisin comme je lest deja dit est plus assimilable a la coree du nord q autre chose 🤣

    galaxie interstellaire ^^ Je me demande comment réagissent les téléspectateurs Algériens face à ces émissions et médias assimilable à ceux de Corée du Nord :P [

    et tout le contraire des médias de Corée du Nord

    ah ok oui mais khoya evite de ressembler aux medias corée du nord ( 3ilm al ghayb , monsieur et madame Irma ) ,

    Khoya parle de la Tunisie 🇹🇳 vu que tu connais mieux car en Algerie que j’assimile à la Corée du Nord

    ^^ ce n'est pas pour rien que j'ai déjà dit ici que c'est des médias bien pire qu en Corée du Nord :D

    je pense sincèrement que cest pire que la Corée du nord leur médias , car meme las bas a mon avis ils ne font pas ca !!! c'est leu état qui encourage ce genre de choses

    cest hallucinant cest comme la presse de nos voisins ou la Corée du nord vraiment pareil pour les 3

    d'ailleurs d'ou le proverbe qui s'assemble se ressemble :D

    • Nouveau

    Euh la Corée du Nord n'est pas pejorative ?? Etre qualifié comme un etat qui enferme les opposants politique dans des goulags, qui organise des famines de masse, ce n'est pas pejorative. En tant qu'algerien, je me suis senti insulté, d'ailleurs j'ai signalé le message.


    Car la question de ce qui est pejorative ou pas, reviens à une interprétation personnelle...


    Euh la Corée du Nord n'est pas pejorative ?? Etre qualifié comme un etat qui enferme les opposants politique dans des goulags, qui organise des famines de masse, ce n'est pas pejorative. En tant qu'algerien, je me suis senti insulté, d'ailleurs j'ai signalé le message.


    Car la question de ce qui est pejorative ou pas, reviens à une interprétation personnelle...

    Tu as des origines algériennes ?

    • Nouveau

    RE: [EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)


    :D:Dce nest pas une premiere et loin de la , ce nest pas pour rien que japelle ce regime Coreen de l Est car meme dans la vrai Coree il ne font pas ca , exemple lunaire et hallucinant ^^=O durant le mondial et dans leur journal et télévision natio ale , il disait que l Espagne a ete disqualifié sans citer contre qui ey pareil pour le portugal :D j'ai pitié pour leurs téléspectateurs qui eux n'ont rien demandé, une propaganda digne des bas fond du Kgb . Gestapo pour détourner l attention du peuple Algérien sur leurs vrais problèmes, mouch normal , sinon je le trouve beau le drapeau Tunisien :pouce:


    mustaz, Majed , je rappel le titre du sujet.


    EN U17 et U20 de la TUNISIE, pas de la Libye, du Maroc ou du Sahara Occidental...


    Donc dans un sujet qui concerne l'EN U17, on parle de Gestapo, KGN, peuple Algerien, Corée comme d'habitude


    Mais biensur moi je suis HS....

    • Nouveau

    C'est la l'erreur que tu fait , comparer le colon sioniste avec le millenaire Royaume des Maures, présent sur ces terres depuis plus de 12 siècles , nous comparer avec ces Etats terroriste qui ont 80 ans d'histoire ?

    Jusqu'à preuve du contraire , le Maroc n'a jamais brutaliser qui que ce soit dans cette zone , la récupération du territoire occupé et volé par l'espagne s'est faite dans une marche pacifique (la marche verte) , tout un territoire a été récupéré sans tirer un seul coup de feu...


    D'une part le Sahara est Marocain , mais je vais t'en rajouter une autre part ; le sahara oriental est également marocain, le Maroc s'est fait demembré sa partie EST (qui est la partie sud Ouest du voisin), par la France lorsqu'elle a quitté son departement dans les années 60. Tot ou tard, le Maroc recuperera son sahara orientale , mais dabord on va s'occuper de regler definitivement le cas du sahara inchallah

    mustaz, allez encore... Donc parler de colonisateur c'est HS.... Donc parler de l'Algérie comme colonisateur de ce Sahara Orientale aussi non ?

    • Nouveau

    meskine mustaz


    ca ne doit pas drole d'etre admin ^^


    alertez aussi les autres admins et moderos

    Il est marocain? Il m'a effacé un message que j'ai poster à Jadarmia ou je lui est juste demandé si il se prenait pour Rambo suite à son message qui n'a pas sa place sur TF ou il prônait un acte de guerre pour récupérer le Sahara oriental.. J'ai dû me tromper Apparemment on est sur Maroc football ici et non TF. Tout sa pour défendre leur modérateur..

    • Nouveau

    JRR essaie d'attirer l'attention sur les dépassements des modérateurs qui mêlent foot et politique et se lancent dans des comparaisons qui nont pas lieu a être ici , il faudra peut-être un modérateur pour les modérateurs ? Appliquer la règle essentielle de Montesquieu : ne jamais donner le pouvoir a qq sans le contrôler .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!