TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Il a dit quoi je ne malheureusement pas lire l'arabe ?

    il à dit comme quoi qu'il aurait adoré jouer pour le ca, et actuellement avec olympiakos il porte les même couleur donc il va s'en contenter, genre il est pas content de son équipe, le gars il était au plus bas et il est parti à l'olympiakos, c'est chaud de demander le ca à ce moment (un truc comme sa je suis nul en expliquation)

  • le problème n'est pas qu'il soit clubiste/espérantiste mais le manque de considération envers le CSS qui lui a permis d'être un international et de signer à l'Olympiakos.

    Je pense il faut pas en faire une polémique, tout joueur a une équipe preferée. Si un joueur francais joue dans le club X et qui dit depuis petit j'aime le PSG je penses que c'est normal non?

    Je crois pas qu'il voulais manquer de respect ou de considération au CSS .

  • Je pense il faut pas en faire une polémique, tout joueur a une équipe preferée. Si un joueur francais joue dans le club X et qui dit depuis petit j'aime le PSG je penses que c'est normal non?

    Je crois pas qu'il voulais manquer de respect ou de considération au CSS .

    ce n'est pas un manque de respect mais plutot de tact ou de diplomatie , n'importe quel joueur a le droit d'aimer le club qu'il veut mais en tant que professionel il ne peut en faire des declartions publiques

  • le problème n'est pas qu'il soit clubiste/espérantiste mais le manque de considération envers le CSS qui lui a permis d'être un international et de signer à l'Olympiakos.

    Pk le manque de considération ? Il n'a en rien manqué

  • ce n'est pas un manque de respect mais plutot de tact ou de diplomatie , n'importe quel joueur a le droit d'aimer le club qu'il veut mais en tant que professionel il ne peut en faire des declartions publiques

    Ben si.

    Griezmann kiffe l'OM ( il a mauvais goût, c'est à l'image de ses célébrations mais c'est un autre débat ??) il l'a dit et alors ? Il a le droit non ?


    T'en as qui supportent le PSG.

    Le mec supporte qui il veut. Tu vas avoir des mecs qui supportent un club et qui sont passés par un autre, pas de quoi en faire un drame.


    Y a qu'en Tunisie où c'est déjà la merde qu'on arrive à se créer des polémiques à deux balles façon pays sous-développé alors que le problème est la nullité de ce championnat et le fait que même des clubs libanais nous tape

  • ce n'est pas un manque de respect mais plutot de tact ou de diplomatie , n'importe quel joueur a le droit d'aimer le club qu'il veut mais en tant que professionel il ne peut en faire des declartions publiques

    Déclaration amateur ni plus ni moins, il pouvait le dire de façon plus élégante ou ne pas tombé dans ce piège des journaliste, le CSS reste le Club qui la donner un vrai chance pour arrivé a ce niveau, il faut le reconnaitre.

    Mais le fait qu'il aime le CA ou autre c'est normale, il est né au capitale et aura une appartenance a l'une des équipes populaire du Capitale comme tous les jeunes de son âges.

    Enfin pas de polémique il est libre de dire ce qu'il veut. mais nous avons le droit aussi de suivre les joueurs important de l'EN et nous aimons qu'il soit plus respectueux en vers la large publique sans rentrer dans des déclaration inutile.

  • N'oublier pas que ici c'est le coin de nabbarras, ne pas prend tous au sérieux, c'est des sujets pour passer du temps quand il y rien de foot a voir, a l'image du match de l'EN-Niger

  • le problème n'est pas qu'il soit clubiste/espérantiste mais le manque de considération envers le CSS qui lui a permis d'être un international et de signer à l'Olympiakos.

    Pourquoi tu limites "son manque de considération" seulement au CSS? tu as oublié l'AS Ariana qui l'a formé, l'ES Metlaoui qui lui a permis d'etre convoité par le big4, ...


  • La réintroduction ciblée de 41 loups en 1995 dans le parc naturel du Yellowstone aux États-Unis lui a permis d’augmenter sa biodiversité et de retrouver son équilibre originel.


    Dans le parc naturel du Yellowstone aux États-Unis, le wapiti, sans prédateur naturel depuis les années 1920, s’est multiplié et a rapidement dévasté des pans entiers de végétation. Mais avec la réintroduction ciblée de 41 loups en 1995, la population de wapitis a nettement diminué et la flore a repris peu à peu de la vigueur, fournissant nourriture et abri à un nombre croissant de plantes et d’animaux. Finalement, la réintroduction des loups dans le parc lui a permis d’augmenter sa biodiversité et de retrouver son équilibre originel


    https://www.arte.tv/fr/videos/…00-F/le-retour-des-loups/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Avis de recherche à l'encontre de Chokri El Ouaer

    Imprimer
    Publié le Mardi 16 Octobre 2018 à 15:20
    chokriouaer.jpgLa Chambre d'accusation de la cour d'appel de Tunis a décidé d'émettre un avis de recherche à l'encontre de l'ancien portier de l'Espérance Sportive de Tunis et de la sélection tunisienne, Chokri El Ouaer, rapporte Mosaique FM.

    Accusé de falsification d'un contrat de location d'un bien immobilier à Gammarth, El Ouaer a été aussi frappé d'une interdiction de de voyage.

    =O=O=O=O

  • Avis de recherche à l'encontre de Chokri El Ouaer

    Imprimer
    Publié le Mardi 16 Octobre 2018 à 15:20
    chokriouaer.jpgLa Chambre d'accusation de la cour d'appel de Tunis a décidé d'émettre un avis de recherche à l'encontre de l'ancien portier de l'Espérance Sportive de Tunis et de la sélection tunisienne, Chokri El Ouaer, rapporte Mosaique FM.

    Accusé de falsification d'un contrat de location d'un bien immobilier à Gammarth, El Ouaer a été aussi frappé d'une interdiction de de voyage.

    =O=O=O=O

    il sera forcement présent dans les gradins de rades mardi prochain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!