[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • CS Sfaxien : Yassine Meriah convoité par Dijon et l'OGC Nice

    Imprimer

    Publié le Jeudi 29 Mars 2018 à 08:36

    Selon des sources concordantes, le défenseur central du Club Sportif Sfaxien et de l'équipe de Tunisie, Yassine Meriah serait à nouveau entré dans le collimateur de clubs français. Après l'échec du transfert à Strasbourg durant le mercato hivernal, le joueur aurait attiré les regards de Dijon (club de son coéquipier Oussema Haddedi) mais aussi de l'OGC Nice de Bassem Srarfi.


    Meriah ferait très probablement ses valises après le mondial. Le CSS ne serait pas contre son départ, d'autant plus que sa valeur pourrait augmenter s'il arrive à disputer un bon Mondial.

  • Leekens il avait pas dit la meme chose avec l algerie a la CAN ??

    Sauf que cette fois il a raison, la Belgique c'est bien plus fort que nous à tous les niveaux. Après sur un match, avec la pression, on ne sait jamais, un carton rouge, une blessure, un but marqué d'entrée, des belges maladroits... Tout est possible

  • inchallah nice

  • je connait les joueurs tunisien , un truc comme ça !!

    Oui, c'est ça! Voici ce qu' il avait dit:


    "Je connais tout de cette équipe (Tunisie). C'est une équipe redoutable, qui a bien évolué ces derniers mois mais ses joueurs n'ont pratiquement plus de secrets pour moi" .


    Mais bien sûr, on connaît la suite^^ .



    Source:

    http://www.rtl.fr/sport/footba…eorges-leekens-7786802215

  • on est bien mais on doit changer des choses notamment trouvber un vrai 9...mskani ou khazri ne nous sauveront pas à tous les matchs...

  • sérieux , il ce prend pour qui ? un peu de modestie surtout qu'on a pris un but a la dernière minute chez eux en belgique .

  • je viens de revoir le match Maaloul stp lâche l'affaire avec le 3-5-2 notre meilleure formation c'est 4-2-3-1 on l'a vu lors des matches amicaux mais aussi contre la RDC Skhiri à 22 ans des déplacement sans la balle anticipation récupération relance beaucoup d'implication discuté beaucoup avec ces partenaires c'est probablement le future capitaine

  • je viens de revoir le match Maaloul stp lâche l'affaire avec le 3-5-2 notre meilleure formation c'est 4-2-3-1 on l'a vu lors des matches amicaux mais aussi contre la RDC Skhiri à 22 ans des déplacement sans la balle anticipation récupération relance beaucoup d'implication discuté beaucoup avec ces partenaires c'est probablement le future capitaine

    A mon avis maaloul partira sur un 4-3-3

    ............ FBM ou moez........


    Nagguez..... Meriah..... Syam........ Maaloul


    ....... Sassi............ Ben amor......... Skhiri


    ............... Msakni............ Sliti.......


    ...................... Khazri...............


    Avec un sassi ou Benamor pour soutenir les offensives

  • skhri plus bas devant la DC alors et ben amor a gauche .

    pas mal cette EN, Inchallah , ont peux commencé a rêvé si ces joueurs joue a leur niveau en coupe du monde , ont pourra rêver d'un 8 em suivi d'une coupe d'afrique inchallah ya rab !

  • La coupe du monde et le monde du foot on était marque par les exploits et pour pas nous belgique ou pas Angleterre ou ou encore le pananma . On va pas aller défaitiste et sinon reste à la maison c est mieux . Je pense que si on jouer avec nos qualité et notre grinta on peut le faire . Les joueurs prenne du plaisir à jouer de l air kasper et sa continu Avec maaloul et sa se ressent dans les résultats . Avant on avait ni jeu et sa prenez pas de plaisir . Que des long ballon mais maintenant on peut le faire In Sha WAllah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!