[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Ce qui montre que l'Equipe apprends, 2eme mitemps occasion pour la Turquie min 47:17. La toute de suite Khaoui montre sur le joueur qui reprend le ballon pour éviter le même genre de but que contre le Portugal.

  • Khazri est prêt à 100% mais Maaloul refuse de prendre le risque de le faire jouer contre l'Espagne...

    Il a raison, ça fait 2 mois qu'il n'a pas joué. Il jouera 20-30min c'est parfait pour le mettre un peu dans le rythme avant l'Angleterre.

  • nagguez 2 match 2 erreur . J imagine meme pas face au hazard sterling ect .


    Il monte beaucoup mais oublie de défendre et j ai peur face au sterling hazard on prend un but sa sera pas en amical et derrières il vont ferme et la sa sera une catastrophique pour nous

    On est passé de 50% à 80%.

    La 2 bras et 2 jambes, mais pas encore la tête:)

  • Est ce qu il y a des sources des pourcentages cités précédemment ?

    Surtout que 80%,ça veut strictement rien dire sur une blessure.

    En gros,soit il est prêt pr jouer des minutes contre l Espagne,soit il ne l est pas.Il n y a pas d intermédiaire sur une blessure musculaire sinon t aggraves la blessure en général


  • عاجل وحصري : نبيل معلول مدرب المنتخب التونسي يصدم عشاق نسور قرطاج ويؤكد أن منتخبه غير جاهز

    Je me demande pourquoi il a laissé tomber ceux qui sont au top comme Harbaoui, Laaribi, Akaichi etc.....


  • عاجل وحصري : نبيل معلول مدرب المنتخب التونسي يصدم عشاق نسور قرطاج ويؤكد أن منتخبه غير جاهز

    Je me demande pourquoi il a laissé tomber ceux qui sont au top comme Harbaoui, Laaribi, Akaichi etc.....

    Quand ça?

  • Khazri n'a pas joué depuis un mois. Ben Amor et chaalali sont pas au top.

    On leur rajoute des génies comme Khelifa, Khaoui, Ben Youssef, Naggez, Ahmed Khalil, Balbouli and co. Comment voulez vous que Maaloul réagit?????

    Il doit regretter ses mauvais choix: Harbaoui meilleur buteur, Laaribi meilleur joueur Serie B, Akaichi, Hamza Lahmar et surtout Srarfi qui n'est pas dans les plans de Maaloul malgré qu'il est courtisé par Arsenal; Tottenham et Leicester.

  • Vraiment c dommage pour notre peuple qui aurait pu avoir une bonne équipe Tunisienne capable de faire des miracles.

    Pouquoi on laisse des joueurs qui jouent le haut niveau????

    La liste est longue: Harbaoui / Laaribi / Akaichi / Abdennour ( que je trouve mieux qu'un Ben Alouane sur tous les plans et peut nous aider contre les Belges)

  • Vraiment c dommage pour notre peuple qui aurait pu avoir une bonne équipe Tunisienne capable de faire des miracles.

    Pouquoi on laisse des joueurs qui jouent le haut niveau????

    La liste est longue: Harbaoui / Laaribi / Akaichi / Abdennour ( que je trouve mieux qu'un Ben Alouane sur tous les plans et peut nous aider contre les Belges)

    À vous lire j'ai l'impression que nous avons déjà joué nos 3 matchs de groupes avec 3 défaites.


  • عاجل وحصري : نبيل معلول مدرب المنتخب التونسي يصدم عشاق نسور قرطاج ويؤكد أن منتخبه غير جاهز

    Je me demande pourquoi il a laissé tomber ceux qui sont au top comme Harbaoui, Laaribi, Akaichi etc.....

    c'est un titre très ridicule d'une vidéo youtube qui correspond pas au contenu , il a parlé de khazri pas prés a 100% et il a dis que les joueurs sont dans des formes différentes ( sur le plan physique ) et que son objectif et d'arriver a une forme 100% pour tous les joueurs le 18 juin

  • c'est un titre très ridicule d'une vidéo youtube qui correspond pas au contenu , il a parlé de khazri pas prés a 100% et il a dis que les joueurs sont dans des formes différentes ( sur le plan physique ) et que son objectif et d'arriver a une forme 100% pour tous les joueurs le 18 juin

    j'espère de tout mon coeur qu'un fait quelque chose ds cette coupe du monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!