[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • C quoi le rapport avec le foot?"tenue tete a la grande rome"...

  • Ah je vien de comprendre tu préfère te dire on va perdre comme ça ci on perd t pas déçu si on gagne ou On fait match nul tu sera content ?

    Dans ce forum y’en a beaucoup qui disent qu’on va perdre pour ne pas être trop déçu tellement il aime l’En ! Au fond ils dorment pas la nuit et sont les premiers supporter de notre équipe. Donc arrêter d’embrouiller les frères qui disent qu’ont va perdre, ils sont stressée msaken et moi le premier !

  • C quoi le rapport avec le foot?"tenue tete a la grande rome"...

    Qu'est ce que j'en sais moi ! C'est les médias anglais qui parlent de ça. Je t'ai mis le lien des "Aigles de Carthages" comparés à une "Garde Impériale" avec les guerres de Carthage contre Rome. C'est les médias anglais qui en parlent, pas moi.

  • D'après le journal quotidien The Sun, Gareth Southgate a déjà composé son effectif qui affrontera la Tunisie :


    GARDIEN : Jordan Pickford


    DEFENSE : Kyle Walker, John Stones and Harry Maguire.


    MILIEUX : Jordan Henderson, Dele Alli, Jesse Lingard, Kieran Trippier, Ashley Young, Raheem Sterling


    ATTAQUANT : KANE

  • Sincèrement , c'est pas si impressionnant .

    C'est très loin de la crème du foot mondial (genre Espagne , Brésil voire même Belgique)


    Les Maguire , Henderson Lingard , Trippier et Young ne sont pas des tops players . Il faudra vraiment y croire et se défoncer .

  • Salut tout le monde!

    A mon avis notre coach hésite encore entre Khaoui et Ben Youssef.

    Si Ben Youssef sera titularisé, on perdra certainement Sliti ou Badri offensivement puisque l'un des deux sera relayeur à la place de Khaoui et on aura Bronn et Ben Youssef à droite qui n'apportent rien offensivement. Donc on subira le jeu des Anglais pendant tout le match.

    De l'autre côté khaoui a quelques lacunes mais il est bon techniquement et assure bien la transition.

    Pour résumer; si j'étais à la palce de Maaloul j'opterai pour Chaalali que je trouve mieux que les deux. (il est plus offensif que Ben Amor)

    Qu'en pensez-vous les gars??????

  • les anglais seront sérieux dans leur approche du match, ils vont se donner les moyens de gagner.


    mais on doit avoir un plan de jeu clair pour les battre.

    soit on essaye d'imposer notre rythme sur ce match (ça serait fort de faire ca), soit on joue avec une 1ere mi temps fermé ou on ils ont du mal a placer le jeu afin de les atteindre mentalement et en 2eme mi temps, on décide d'un moment où on met une grosse pression en espérant des occasions et bcp de réalisme (point essentiel dans ce mondial)


    dans tous les cas on doit jouer notre jeu sans se préoccuper de l'adversité

  • le pire scenario : 1 but d'entré de jeu a la 2em minute pour vous refroidir signé harry kane ||

    le meilleur scenario : 1 but tunisien dans les arrêt de jeu qui nous offre la victoire 1-0 signé Khazri (CF?) :love:

  • Kane va porter l'Angleterre avec lui comme l'a fait hier Ronaldo. C'est une équipe sous estimée par de nombreux observateurs mais je les vois aller loin dans la compétition bien plus que la Belgique qui a de sérieuses carences défensives.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!