[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Tu achètes des billets et tu n'y vas pas! Mais pourquoi n'as tu pas crée un sujet pour les revendre.

    J'ai des amis qui en cherchaient pour pas cher! Tu déconnes. Tu les as vendu ?

    C'est mon beau frère qui les a récupéré

    Miskine, il s'était ajouté un Maroc Portugal qui maintenant ne vaut rien

  • Tu achètes des billets et tu n'y vas pas! Mais pourquoi n'as tu pas crée un sujet pour les revendre.

    J'ai des amis qui en cherchaient pour pas cher! Tu déconnes. Tu les as vendu ?

    En fait, j'ai du mal à comprendre comment ils raisonnent, ils reprochent tout à l'EN et eux ils font absolument rien pour aider, la moindre des choses c'est d'encourager jusqu'au bout l'équipe comme ceux qui sont aller à l’hôtel pour les encourager, après le mondial on aura le temps de discuter de ce qui a marché ou pas.

    La ils ne font que tailler l'équipe et démoraliser les joueurs. J'espère que les joueurs ne viennent pas nous lire ici.

  • J'ai jamais dis qu'on allait gagner les doigts dans le nez. Par contre j'ai été surpris par le niveau catastrophique de notre équipe car on a été très mauvais. D'ailleurs c'est la 1ere défaite de l'ère maaloul depuis qu'il a repris l'équipe y a un an. Contrairement à toi je suis objectif et ce match, je le dis, fût honteux sur tous les plans.


    Maintenant moi j'ai pas la force ni le courage d'aller chercher des posts te concernant mais ce qui est sûr et certain c'est que niveau intensité, à partir des quarts de finale, cette ligue des champions offre une intensité et un niveau de jeu élevé oui. D'ailleurs on a participé à 3 coupes du monde d'affilés avec des joueurs issus de ce niveau et l'Égypte a gagnée 3 can d'affilée issues de ce niveau...etc...Et j'ai pleins d'autres exemples.


    Aujourd'hui, le Maroc préfère prendre des joueurs qui jouent en ligue 2 allemande ou en Bulgarie alors qu'il n'y a aucun joueur du WAC pourtant champion d'Afrique en titre et vainqueur de la super coupe ! Même pas un seul ! Toi t'es dans ce cas de figure à savoir que tu préfères un joueur qui joue ligue 3 roumaine plutôt qu'un joueur vainqueur de la ligue des champions africaines. Mdr.


    Soyons clairs. T'es là, sur ce forum pour casser du tunisien et tu "esperes" ( dans chacun de tes posts SANS EXCEPTION ) que l'on échoue, que l'on perde, que l'on se fasse humilier...bref sors moi un seul post d'encouragement ou de soutien depuis que t'es sur ce forum ! Y en a pas.


    C'est dommage car t'as parfois de bonnes analyses mais au détriment d'un gros manque d'objectivité et surtout de choses totalement infondées parfois.


    On a été nul nul nul lundi. J'irais encore plus loin que toi, je regarde le foot depuis 1990, et c'est notre plus mauvais match dans le contenu, même à la can 1994 malgré l'humiliation à domicile on avait pas été aussi mauvais...

  • si tu veus des messages de soutien va sur facebook de la FTF. tu lui reproche de ne pas etre une groupi écervelé , j'ai toujours été le 1er a denoncé l'amateurisme des energumene qui gére notre foot et j'ai meme proposé de ne pas y allé !


    vous voulez qu'on soutien des gens qui ne bosse pas, qui ce foute de vous ouvertement, la plus grande dignité c'est de dire basta, vous etes des charlots imposteur.

  • En fait, j'ai du mal à comprendre comment ils raisonnent, ils reprochent tout à l'EN et eux ils font absolument rien pour aider, la moindre des choses c'est d'encourager jusqu'au bout l'équipe comme ceux qui sont aller à l’hôtel pour les encourager, après le mondial on aura le temps de discuter de ce qui a marché ou pas.

    La ils ne font que tailler l'équipe et démoraliser les joueurs. J'espère que les joueurs ne viennent pas nous lire ici.

    Tu encourages des joueurs qui se battent avec rage, tu encourages des joueurs qui mouillent le maillot, tu encourages des joueurs qui dépasse leurs limites etc..... On a rien vue de tout sa contre l'Angleterre au faite la tactique c'était khazri démerde toi avec ce que tu as, rougi tu es un 2eme arrière droit, pas de cohérence à vouloir absolument joué avec sassi en deux milieu a la rigueur tu veux utilisé ce mollusque mets lui 2 chiens de garde Skhiri et benamor ou khaoui ou chaalani, tu vois que maaloul est archi cuit sur son aile bon sang lance Hadadi,puisque le but était de balancer sur khazri qui n'a pas le gabarit fait le redescendre d'un cran et mais rougi à sa place putain de bordel

  • Merci pour ta lucidité

    On n'est pas là pour casser... Wallah, on souhaite que la Tunisie gagne la coupe du monde. Ceux qui ne veulent pas la voir réussir, c'est les gens de cette fédération ou comment expliquer que tant de mauvais choix soient fait...


    Pour moi, la question n'est même pas tel où tel joueur, tel ou tel sélectionneur... Le problème est beaucoup plus profond: on ne travaille pas sinon on aurait des résultats. C'est simple: le Maghreb qui compte pourtant des joueurs amis avec le ballon n'exporte pas de joueurs en Europe, pourquoi ? On ne coûte pas cher--moins cher que des joueurs de ligue 2.


    C'est pas une question d'encouragement.. C'était couru d'avance qu'on allait perdre. Tu as de moins de bon joueurs, tu es + mal préparé et tu as un sélectionneur médiocre obsédé par sa comm ( il suffit juste de le voir parler à la TV quand il dit que Khazri a le même profil que Harbaoui.. Soit il ment soit il ne connaît pas le foot), un environnement médiatique médiocre, des incompétents à la tête des sélections de jeunes et un groupe. Face à eux, les staffs européens comme England ou Belgique vont jusqu'à contrôler la température de l'eau lors de la récupération des organismes après l'entraînement avec ce qui se compte de mieux dans le domaine médicale... On parle d'autre chose question professionalisme..


    Par expérience, maintenant qu'on sait que l'équipe de Tunisie est une petite équipe. Il va lui arriver ce qui arrive aux petites équipes.. Une dérouillée au 2e match parce qu'elle aura tout donné au premier match

  • ça ne sera peut être pas le cas. Maaloul les a bien preparé physiquement lors du stage du Qatar... ils vont te surprendre !

  • ça ne sera peut être pas le cas. Maaloul les a bien preparé physiquement lors du stage du Qatar... ils vont te surprendre !

    J'ai des doutes sur les capacités de ce staff à faire une préparation physique.

    La moitié de ce groupe n'était pas au Qatar puisque pour les locaux

    Le bénéfice foncier de ce stage a été perdu à cause de l'absence de match pour les locaux qui sont parti en KSA et qui ont arrêté le championnat tot

  • Rassurez-moi, c'est une blague?

    "La magnifique performance de Ferjani Sassi contre l’Angleterre, lundi 18 juin 2018, à Volgograd, a confirmé qu'il est l'un des talents les plus convoités de la Coupe du Monde en Russie... Ferjani Sassi l'une des stars de la coupe du monde"

  • Rassurez-moi, c'est une blague?

    "La magnifique performance de Ferjani Sassi contre l’Angleterre, lundi 18 juin 2018, à Volgograd, a confirmé qu'il est l'un des talents les plus convoités de la Coupe du Monde en Russie... Ferjani Sassi l'une des stars de la coupe du monde"

    Ça sort d'où ?

  • J'ai des doutes sur les capacités de ce staff à faire une préparation physique.

    La moitié de ce groupe n'était pas au Qatar puisque pour les locaux

    Le bénéfice foncier de ce stage a été perdu à cause de l'absence de match pour les locaux qui sont parti en KSA et qui ont arrêté le championnat tot

    C'était ironique !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!