[Éliminatoires CAN 2019 - J5] : Égypte 3-2 Tunisie (Après Match)

  • frere si trezeguet que je trouve d 'une nulité absolu arrive a s'amuser avec notre EN^^IL FAUT RIEN ESPERE JAI PAS COMPRIS METTRE NOTRE JEUNE abm MILIEU DE TERRAIN JAI PAS trop compris , et pourquoi laisser chaouat remplaçant , kenzari c 'est une balle dans le pied tout seul

    Ce type ne peux etre selectionneur, serieusement sur le match ce soir pour moi c’etait de la debrouille. Il voit bien que Khazri sevré de ballon en numero 9 ca n’a aucun sens mais le laisse jusqu’au bout a ce poste la, puis les changements qu’il a fait dans le mauvais timing ( Srarfi aurait du remplacer Khaoui, Ben Youssef etant une purge footbalistique ).

  • je sais pas , je ne suis pas convaincu avec cette nouvelle generation mise a part salah et a un degres moindre el nneny salah est tombé dans la mauvaise generation mais ils se donnent les moyens de reussir et sa j 'apprecie nous on a une meilleure generation mais on enchaine les chleka en tant que entraineur

    Franchement, on a là meilleur génération de l’histoire du football tunisien en quantité et en qualité

    Et on vient d’enquiller 8 années de sélectionneurs en carton

    C’est juste dingue

    T’as dans cette équipé potentiellement 3 top player de ligue 1

    Tu as de bon éléments de D1 et D2 européenne

    Et nous on va chercher des connards des ligues chamelieres ???

    Mais c est inexplicable qu’a ce jour, sassi joue et que laribi qui a un sassi dans chaque orteil n’ait pas eu sa chance ?

    T’as des drager, dudziak et tu nous mets cette banane de bedoui ?

    Mais qu’est ce qui cloche dans ce pays ?

  • honnetement meme avec la bonne volonté de l 'entraineur et salah le reste de l 'egypte c 'est faible warda trezeguet mohsen franchement c 'est pas du top niveau , paradoxalement l 'afrique a plus de joueurs qui jouent en europe que l 'asie mais les resultats sont pas la

    Franchement on a pas été super, mais l'Egypte c'est aussi mauvais. Ne pas oublier que Bedoui mange la feuille de match à 5 minutes de la fin du match. Quel aurait été l'analyse en cas de victoire?


    Il ne faut pas non plus oublier que c'est un match à l'extérieur, donc contexte toujours compliqué pour l'équipe qui se déplace, surtout en Afrique où sa joue encore plus qu'ailleurs.

    Je ne trouve pas du tout l'Egypte supérieure à nous, bien au contraire. On a aussi 3/4 absences importantes sur ce match comme Ben amor au milieu, Youssef Msakni, Ali Maaloul, Mouez Hassen, Anis Badri... Et surtout, l'absence d'un vrai sélectionneur. Eux étaient au complet ou presque, et jouaient devant leur public. Ils avaient à coeur de nous taper et je n'ai pas l'impression que tous nos joueurs étaient hyper investis.


    Enfin bref, c'est pas ce soir qu'il faut tirer des enseignements. Le Cameroun se fait fracasser au Maroc, pourtant le Cameroun ce n'est pas forcément moins bon que le Maroc, la France prend le bouillon aux Pays-bas, pourtant la France ce n'est pas inférieur aux Pays-bas... Le résultat de ce soir entre l'Egypte et la Tunisie ne reflète rien, si ce n'est qu'il nous faut un vrai sélectionneur.

    Sinon je ne vois pas du tout l'Egypte supérieure à nous, loin de là même

  • Le moment de la passe décisif vers Bedoui l'autre joueur tunisien été en position de hors jeux, donc si bedoui fait la passe ca sera annuler pour hors jeux.

    Nabarmanaman, moi qui voulait que les modérateurs du forum te nomme officiellement responsable de la moviola, je suis estomaqué par ce que tu viens d’écrire sur la réglementation du hors jeu.


    Je comprends mieux maintenant tes analyses sur les décisions arbitrales dans les autres sujets, dont la prestation de l'arbitre algérien de la finale aller. Passons.


    Stp, en te basant sur les règles et le texte du hors jeu, explique nous comment l'autre joueur aurait pu etre hors jeu.


    C'est pas compliqué pourtant, quand la balle sort des pieds de Bedoui, l'autre joueur est derrière le ballon: point barre. Y a pas d'autre explication.

  • Je viens de revoir le résumé FBM sort quand même des ballons de buts, on peut pas lui reprocher d'avoir une défense de merde. Il a fait un bon match, je voudrai bien avoir ses statistiques, il a fait pas mal d'arrêts surtout celui contre Enneny fallait l'anticipé.


    Bronw est bien fautif sur le premier et second but malgré l'armada de footix qui cherchent à remettre la faute sur des joueurs sur le banc. Enfin on dira que ce n'était pas son match.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Match très très moyen


    Commençons par La Défense : bedoui nul il ne monte que rarement sa se voit qu'il est fait pour être central cest logique franchement y'a que en tunisie que tu voit des coatch mettre des joueurs pas à leur place en équipe national cest incroyable ! La passe du 3-2 !


    Haddadi ? Ben Mohamed est en feu en ce moment et il met haddadi qui est souvent remplacent à Dijon !!


    Milieu : sassi ? Mais franchement à par tirer la langue qu'est ce qu'il c faire ? Le mec joue à 2 à l'heure il laisse skhiri et La Défense dans la merde un trou au milieu fait arreter franchement benzarti l'avait bien compris ! Vous avez vu la coupe du monde qu'il a fait franchement il n y a suand tunisie qu'on fait l'inverse de la logique


    Ben Mohamed étincelant mais il ne joue pas à son poste


    Sliti en méforme khazri mieux en 10

    Chawat qui est au top le fait rentrer à 87


    Ben Youssef à par courrier le ramène. Malgre sa c bon on a bien vu qu'avec khnissi courir ne sert pas à grand chose dans le football


    Bref pas que des point faible a noter l'excellente entrée de srarfi et Le bOn match de ben mostfa et ben Mohamed et aussi skhiri qui à cause de sassi est juger à tord


    Bref tant qu'on aura pas un entraîneur d'envergure c'est mort car avec ces pistonné on restera au même point

  • Bon je veut prendre le temps pour t'expliquer les règlements, le moment de passe decisif vers bedoui le deuxième joueur tunisien Ben yousef été en position de hors jeux (puisqu'il ne touche pas le ballon il est passif c-a-d n’interférè pas dans l'action ) dès le moment si bedoui lui passe le ballon devient systématiquement un hors jeux.

    FIFA:

    10

    Jeu actif

    Être en position de hors-jeu n’est pas une infraction en soi.

    La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être

    sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par

    un coéquipier ou est joué par l’un d’eux, le joueur prend,

    de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu:

    en intervenant dans le jeu, ou

    en influençant un adversaire, ou

    en tirant un avantage de cette position

  • Ta soutenue l'egypte ????

  • Il n’y a pas hors jeu !!!! Ben Youssef est derriere le ballon au moment de la passe de Bedoui. Lors de La passe de Srarfi pour Bedoui on s´en fout de la position de Ben youssed etant donné qu’il n’est pas a ce moment la concerné par l’action.

  • Il n’y a pas hors jeu !!!! Ben Youssef est derriere le ballon au moment de la passe de Bedoui. Lors de La passe de Srarfi pour Bedoui on s´en fout de la position de Ben youssed etant donné qu’il n’est pas a ce moment la concerné par l’action.

    voilà j'ai poster des photos et la vidéo que prouve qu'il est belle et bien en position de hors jeu passif tant qu'il ne participe pas a l'action.

  • Le.hors jeu passif n existe pas dans cette situation vu que FBY fait pas action de jeu et gêne pas la défense ou le gardien.

    A.partir du moment où Bedoui a le ballon,tout joueur derrière ou sur la même ligne ne peut être hors jeu qque soit sa situation en début d'action.Cette règle existe depuis plusieurs années

  • Il n’y a pas hors jeu !!!! Ben Youssef est derriere le ballon au moment de la passe de Bedoui. Lors de La passe de Srarfi pour Bedoui on s´en fout de la position de Ben youssed etant donné qu’il n’est pas a ce moment la concerné par l’action.

    une autre photo où le ballon encore dans le pied de srarfi :

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!