Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Dans la légende. Tonton Giresse a son tempérament. Le personnage vient de devenir un de mes favoris. Sur la scène des entraîneurs nationaux. Il faut vivre avec. Il faut l’accepter comme il est. Il m’écoute dans mes pensées. Des et les pigeons sont dehors. Attention de ne pas trop le déranger. Y’a rien à faire de ton nom. C’est du pareil qu’au même. T’est le même que le reste du troupeau des aigles. Personne ne le contrôle. C’est lui qui contrôle. C’est lui qui te contrôle. Il est capable de laisser l’intérieur du groupe intact. Malgré les fissures et les fausses rumeurs. Le jeu s’améliore sur une lancée.

  • Dans la légende. Tonton Giresse a son tempérament. Le personnage vient de devenir un de mes favoris. Sur la scène des entraîneurs nationaux. Il faut vivre avec. Il faut l’accepter comme il est. Il m’écoute dans mes pensées. Des et les pigeons sont dehors. Attention de ne pas trop le déranger. Y’a rien à faire de ton nom. C’est du pareil qu’au même. T’est le même que le reste du troupeau des aigles. Personne ne le contrôle. C’est lui qui contrôle. C’est lui qui te contrôle. Il est capable de laisser l’intérieur du groupe intact. Malgré les fissures et les fausses rumeurs. Le jeu s’améliore sur une lancée.

    Victor Abdelrazzek ibnu hugo ; 2019

  • Dans la légende. Tonton Giresse a son tempérament. Le personnage vient de devenir un de mes favoris. Sur la scène des entraîneurs nationaux. Il faut vivre avec. Il faut l’accepter comme il est. Il m’écoute dans mes pensées. Des et les pigeons sont dehors. Attention de ne pas trop le déranger. Y’a rien à faire de ton nom. C’est du pareil qu’au même. T’est le même que le reste du troupeau des aigles. Personne ne le contrôle. C’est lui qui contrôle. C’est lui qui te contrôle. Il est capable de laisser l’intérieur du groupe intact. Malgré les fissures et les fausses rumeurs. Le jeu s’améliore sur une lancée.

    Elle doit être bonne ton ? à toi ?

  • les journalistes veulent les coulısses et aller dans les chambres des joueurs pour montrer celui la mange bssisa de sa mere le matin et l'autre toujours au lit devant la télé ...

    pour les coulısses la ftf chakbit 3al kol et son staff qui va assurer les videos et photos.

    =O^^^^une tuerie

  • Elle doit être bonne ton ? à toi

    Mélanger avec du sirop d’érable?

    Canada khouya 100% légal et bio en prime :D

    J’attends la légalisation chez tounes el 5adhra. Sa s’appelle comme sa pour une raison non? Faut se dépêcher... Nos pays concurrents nous dépassent de loin.

    Victor Abdelrazzek ibnu hugo ; 2019

    De la Nouvelle-France. Mélanger avec des gènes iroquois. Mélanger avec des gènes anglaises.

  • J'etais un peu sceptique au début, mais il a instauré une sorte de professionnalisme qu'on a pas vu depuis Lemerre.


    En espérant un bon parcours à la CAN.... mais sauf catastrophe majeure faudrait le garder..

    Avec Kasperczak, c'etait pas trop mal non plus.

    D'ailleurs Maaloul, en bon mercenaire, n'a fait que récolter le travail de Kasperczak (groupe, style de jeu ...)

  • C'est vraiment cool que la fédération fasse ce genre de vidéos

    On peut y voir notamment comment drager aide lamti a rentrer dans l'ambiance etc...

  • Effacez les premières pages. Bannissez tous les membres. Mais est-ce que je vais rester tout seul en fin de compte?

    Ou docxxx a trouvé les codes de ton compte ou t'a trouvé de l'opium dans ton chemin hhhh

  • Ou docxxx a trouvé les codes de ton compte ou t'a trouvé de l'opium dans ton chemin hhhh

    Tu m’as pas connu dans le passé ici. Le passé, le présent et le futur est le même. Tu vas t’habituer. Vous allez vous habituer. Ça me vieillit pas. Ça me rajeunit encore plus. Écrire des messages normaux n’est pas mon genre. Pas du tout. Écrire des messages spéciaux est mon genre. Trois langues dans un seul message. Des punchlines de la légende. En autres et plein de trucs de ce genre. Parfois des langues non officielles. Animer l’animation. Et l’animation va s’animer. L’animateur va animer l’animation. L’animateur va laisser l’animation s’animer. Wow. L’improvisation est génial. Sa se défile toute seul.

  • Tu m’as pas connu dans le passé ici. Le passé, le présent et le futur est le même. Tu vas t’habituer. Vous allez vous habituer. Ça me vieillit pas. Ça me rajeunit encore plus. Écrire des messages normaux n’est pas mon genre. Pas du tout. Écrire des messages spéciaux est mon genre. Trois langues dans un seul message. Des punchlines de la légende. En autres et plein de trucs de ce genre. Parfois des langues non officielles. Animer l’animation. Et l’animation va s’animer. L’animateur va animer l’animation. L’animateur va laisser l’animation s’animer. Wow. L’improvisation est génial. Sa se défile toute seul.

    Mdr on aimerait bien partager ton calumet de la paix parce que la il a l'air bien chargé

  • Tu m’as pas connu dans le passé ici. Le passé, le présent et le futur est le même. Tu vas t’habituer. Vous allez vous habituer. Ça me vieillit pas. Ça me rajeunit encore plus. Écrire des messages normaux n’est pas mon genre. Pas du tout. Écrire des messages spéciaux est mon genre. Trois langues dans un seul message. Des punchlines de la légende. En autres et plein de trucs de ce genre. Parfois des langues non officielles. Animer l’animation. Et l’animation va s’animer. L’animateur va animer l’animation. L’animateur va laisser l’animation s’animer. Wow. L’improvisation est génial. Sa se défile toute seul.

    Frero je crois je vais t'inviter un jour pour un feat ,je sens ta de l'avenir dans le rap hhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!