Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Réintégrer Abdennour ? A ce niveau là ca releve du sucide...

    Giresse va sûrement construire sur une ossature déjà présente avec par exemple Ferjani Sassi je pense qui sera présent à coup sûr au milieu et quelques jeunes locaux comme J.Khemiri et F.Chaouat.


    Ensuite va convoquer et tester des expatriés style Valéry, Dudziak ou encore Mbareti je pense .

    Puis va composer avec les choix plus ou moins imposer par Jarry et la Fede style Khenissi , S.Khaoui , G.Challali, H.Nagguez et ...


    Ça ne reste que mon avis , réponse en Mars !

  • Je te rejoins complètement dans tout ce que tu as écrit. La seule chose avec laquelle je ne sois pas d'accord est ta dernière phrase. Ncha ALLAH on sera champion d'Afrique cet été.:saint::saint:

    OUI peut être Tunisie n’excelle qu en été

    peut etre qu en debut juin pour la liste finale (mars avril et mai pour les essais)

  • Je rêve d'une sélection de ce type


    Khenissi Akaichi Khalifa Errouge Dhaouadi Darragi Chaalali Sassi Aouadi Hannachi benyahia baratli

    Chammam Maaloul Naguez Matlouthi

    Jemmal Ifa Dhaouadi Bedoui

    Benchrifia Balbouli nawara

  • Équipe parfaite... on les emmènes sur une îles.. pourquoi l’île Maurice, les Seychelles ou Madagascar et on les laisse la bas pendant le moins de juin ils pourront faire une Can avec les locaux des quartier déshériter et espérer glaner une seconde étoile en carton.

  • Équipe parfaite... on les emmènes sur une îles.. pourquoi l’île Maurice, les Seychelles ou Madagascar et on les laisse la bas pendant le moins de juin ils pourront faire une Can avec les locaux des quartier déshériter et espérer glaner une seconde étoile en carton.

    ???????????????

  • -------------------- siliti -----msakni------------


    ------------------------sassi-------------------------


    -------ben Med---skhiri --ben amor ------


    ----------------------baayou-----------------------


    ------- haddadi --- meriah ------ bronn((--


    ---------------------ben hassan------------------


    notre seul espoir pour éviter d'encaisser bcp des buts

  • Notre seul moyen de marquer aucun but aussi :pouce::pouce:

  • Notre seul moyen de marquer aucun but aussi :pouce::pouce:

    on marque des buts contre le jeu comme d'habitude , c est rare qu un attaquant de pointe marque des buts en selection tunisienne dans un tournoi et quand on joue les grands cylindrés

  • Mdrr équipe de galactiques

  • =O=Oheuhh tu le dis le plus normalement du monde comme si c'était encré en nous ^^tu m'as tué

  • En tout on aura jamais renard comme entraîneur !! Il n'est pas pour les joueurs qui jouent au golf je l'ai lu sur un article sur benatia car il s'en va au club de msakni et risque de ne plus être convoqué !! Nous on a rien compris on insite les joueurs a y allée bref moi l'équipe nationale tant que ça sera jary le président je sais qu'on fera jamais rien!! Ce ne sont pas des responsables qui veulent gagné des titres ils veulent juste gagné beaucoup d'argent !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!