Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Comme vous êtes bien bas, franchement.


    J'ai honte de voir les posts et la mentalité de certains sur ce forum.


    Vous courrez derrière un type et vous serez prêt à vous rabaisser alors qu'il a clairement déclaré ne pas être intéressé.


    En quelle langue faut le dire ? Quelle niveau...


    Pourquoi le relancer, le vouloir à tout prix, chercher à le faire venir...c'est une équipe nationale bon sang !


    C'est soit tu es intéressé par notre appel et tu es le bienvenu soit merci et bon courage pour ta carrière.


    Le jour ou on changera cette mentalité en Tunisie on pourra dire qu'un pas a été fait

  • je suis d'accord qu'il faut lâcher l'affaire avec lui mais on pourra dire qu'un pas aura été fait lorsqu'on formera des vrai buteur et des vrai joueurs fort mentalement parce que a part quelques joueurs on ne réussit pas en Europe.

    Que maaloul arrive a finit meilleur buteur du championnat c'est un drame et que khenissi le soit aussi c'est un drame de plus.

    Quand on aura de vrai joueurs de foot on arrêtera de courir après des gens qui veulent pas de nous et on suscitera plus l'intérêt de nos binationaux.

  • Hahaha demain GiGi sera vu en Angleterre pour visiter sa vieille tante et ca sera pour Valery^^

  • Akhi l'Aziz, je te comprends.


    Maintenant on a un nouveau sélectionneur. Son rôle c'est d'essayer de mettre en place le meilleur groupe possible en vue de la CAN.

    Si je suis Gigi, le minimum serait que je le contacte pour savoir où il en est sur ses positions par rapport à la sélection tunisienne.


    Si Gigi l'a fait j'applaudis avec mes deux mains. Si Gigi réussit à le convaincre de nous rejoindre, je l'applaudis avec mes deux mains et mes deux pieds.:)

  • A quelques jours de Algérie-Tunisie , Alain Giresse s’est confier au Buteur dAlgerie :

    https://www.algerie360.com/gir…nique-favori-pour-la-can/

    Et si on évoquait un peu l’importance du match contre l’Algérie prévu dans quelques jours ?

    Écoutez, le match de l’Algérie n’est pas forcément la priorité des priorités pour la Tunisie car avant cette rencontre, on doit affronter la Guinée. Après, bien sûr, pour bien préparer la CAN, il va falloir aussi faire en sorte de tirer un maximum d’informations de l’Algérie. Donc effectivement, ces deux matchs vont beaucoup nous servir pour la CAN.

  • alain giresse doit jouer 3-3 3-1 on a des bons défenseurs et des joueurs du milieu on doit en profiter le max




    -----------------------------khazri(0)------------------------------


    ----------------- msakni -----sassi---- --siliti--------------------



    ---B. mohamed -------------skhiri----------- ben amor ---



    --------------- bronn --- meriah---------benyoussef -----



  • Ben Amor en latéral droit? Quels sont nos bons défenseurs ? Pas vu a la CDM perso.Msakni qui joue a la Playstation avec Eupen? Ça fait beaucoup et Khazri avec le 0,c est mieux de mettre Khenissi dans ta compo ou autres artistes de notre LP1 enviée du monde entier.

  • Nagguez serait apparement écarté par des membres de la FTF, H.Mathlouti blessé je crois .


    Et Yan Valery qui a déclarer qu’il souhaitait avoir plus de temps pour réfléchir , mais que va faire Alain Giresse au poste de latéral droit ?

    Wajdi Kechrida monte en puissance et Jeremy Dudziyak commence a attirer les recruteurs européens.

  • Nagguez serait apparement écarté par des membres de la FTF, H.Mathlouti blessé je crois .


    Et Yan Valery qui a déclarer qu’il souhaitait avoir plus de temps pour réfléchir , mais que va faire Alain Giresse au poste de latéral droit ?

    Kechrida et Dragger

  • Nagguez serait apparement écarté par des membres de la FTF, H.Mathlouti blessé je crois .


    Et Yan Valery qui a déclarer qu’il souhaitait avoir plus de temps pour réfléchir , mais que va faire Alain Giresse au poste de latéral droit ?

    Kechrida sera certainement appelé à moins que Giresse pense à appeller Dräger.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!