[CL 2019 - 1/16 Retour] : Al Hilal- Club Africain 1-0 (Aller 1-3)

  • On est pas d accord,chacun son avis.Mais, légitimes pas ton avis en disant que je ai pas vu le match.

    Moi,j' ai vu 2 équipes faibles sauf que l une joue à domicile .A t entendre,le CA a tapé 8 fois les montants.Il y a eu autant de occasions des 2 côtes et les plus chaudes sont soudanaises ( 1 barre,un 2 contre un ratés bêtement par l attaquant et un 3 contre un en fin de match sur un centre)

    Les deux étaient très faibles je l'ai dit, je ne légitime pas, mais quand on dit arbitrage maison alors que ce n'est pas vrai je me demande si t'as bien vu le match. Je me répète avec un arbitrage maison ou sévère al hilal ne fini pas le match à 11.

  • Les deux étaient très faibles je l'ai dit, je ne légitime pas, mais quand on dit arbitrage maison alors que ce n'est pas vrai je me demande si t'as bien vu le match. Je me répète avec un arbitrage maison ou sévère al hilal ne fini pas le match à 11.

    Je te confirme que j ai bien regardé ce match et sans cet arbitrage,le Club Africain,selon moi,ne le remporte pas.

    De toute façon,il y aura un match retour et on verra les grosses lacunes de cette équipe même si je leur souhaite la.qualification

  • Je te confirme que j ai bien regardé ce match et sans cet arbitrage,le Club Africain,selon moi,ne le remporte pas.

    De toute façon,il y aura un match retour et on verra les grosses lacunes de cette équipe même si je leur souhaite la.qualification

    Quel arbitrage exactement ? Peux tu me donner des exemples ?

    Y a pas besoin de voir le match retour pour voir les lacunes du CA, perso je ne crois pas à la qualification, je nous trouve très mauvais.

  • Quel arbitrage exactement ? Peux tu me donner des exemples ?

    Y a pas besoin de voir le match retour pour voir les lacunes du CA, perso je ne crois pas à la qualification, je nous trouve très mauvais.

    Le penalty cadeau te suffit pas? Les récupérations avec des fautes sur des contre attaques soudanaises,non plus ?

    Si l arbitrage de ce match te semble correct,on a pas la même définition, tout simplement.

    Chaque match a ses vérités.C est pas parce que le CA a mal joué sur ce match qu ils seront mauvais au retour.et vice versa pour Al Hilal.Ce qui est sûr,c est qu ils sont remontés et ça,ça complique les choses.

  • Le penalty cadeau te suffit pas? Les récupérations avec des fautes sur des contre attaques soudanaises,non plus ?

    Si l arbitrage de ce match te semble correct,on a pas la même définition, tout simplement.

    Chaque match a ses vérités.C est pas parce que le CA a mal joué sur ce match qu ils seront mauvais au retour.et vice versa pour Al Hilal.Ce qui est sûr,c est qu ils sont remontés et ça,ça complique les choses.

    C'est clair qu'on a pas vu le même match. Pas grave.

    Pour reparler football on est mauvais depuis le début de saison, on verra bien dimanche :pouce:

  • Le penalty cadeau te suffit pas? Les récupérations avec des fautes sur des contre attaques soudanaises,non plus ?

    Si l arbitrage de ce match te semble correct,on a pas la même définition, tout simplement.

    Chaque match a ses vérités.C est pas parce que le CA a mal joué sur ce match qu ils seront mauvais au retour.et vice versa pour Al Hilal.Ce qui est sûr,c est qu ils sont remontés et ça,ça complique les choses.

    Arbitrage ? le peno ca se discute

    Appart ca ya rien eu franchement , si ta autre chose a dire , montre le nous qu'on regarde peut-être qu'on la pas vu nous

  • Je te confirme que j ai bien regardé ce match et sans cet arbitrage,le Club Africain,selon moi,ne le remporte pas.

    De toute façon,il y aura un match retour et on verra les grosses lacunes de cette équipe même si je leur souhaite la.qualification

    J'ai pas vue le match mais je pense walid a raison sur une chose l'agressivité des soudanais à chaque fois que j'ai vue leurs match, des coupes jambes heuresement qu'ils sont arbitré en Afrique ^^pour le reste j'ai pas vue le match donc je ne peux pas donner mon avis

  • Arbitrage ? le peno ca se discute

    Appart ca ya rien eu franchement , si ta autre chose a dire , montre le nous qu'on regarde peut-être qu'on la pas vu nous

    Le penalty ne se discute pas,il n y a pas faute.le joueur soudanais prend le ballon.

    Tu revois le match et les contre attaques soudanaises et tu juges des interceptions des joueurs clubistes,mais a partir du moment,on parle de discutable sur un penalty qui doit pas être sifflé,je pense que ça sert pas à grand chose de te refaire le match.

    Il n'y a pas de fumée sans feu.Jusqu'a preuve du contraire,j' ai rarement vu un déchaînement de ce type au Soudan après un match et il n'y a pas qu un contexte politique.Ils se sentent lésés et c'est compréhensible mais pas jusqu'à faire des menaces de mort

  • J'ai pas vue le match mais je pense walid a raison sur une chose l'agressivité des soudanais à chaque fois que j'ai vue leurs match, des coupes jambes heuresement qu'ils sont arbitré en Afrique ^^pour le reste j'ai pas vue le match donc je ne peux pas donner mon avis

    Personne n'a dit le contraire sur l'agressivité des soudanais mais ça n'explique pas un arbitrage partial que je ai ressenti pdt ce match et il a grandement joué sur le résultat.C est un.avis

  • il me semble que le pire c'etait deja produit chez nous en 2011 ,lorsque le club africain jouait contre ce meme adversaire a rades , notre public a foutu le bordel au bout de 60min ,qui se rappel?

  • il me semble que le pire c'etait deja produit chez nous en 2011 ,lorsque le club africain jouait contre ce meme adversaire a rades , notre public a foutu le bordel au bout de 60min ,qui se rappel?

    non le pire s'est produit au caire en 2011 Zamalek-CA, tous les supporters sont descendus sur terrain, des joueurs du CA ont été agressés

  • il me semble que le pire c'etait deja produit chez nous en 2011 ,lorsque le club africain jouait contre ce meme adversaire a rades , notre public a foutu le bordel au bout de 60min ,qui se rappel?

    Oui je me rappelle ils ont frappé les arbitres. J'ai pas vu pire personnellement.


  • Les entrainement du CA se déroule sous haute survenance policières et ton mieux. Sinon bonne chance au CA et a nos amis Clubistes, une qualification au phase des poules est un devoir nationale, pas seulement pour les Clubistes.

    Ce match est capitale pour l'avenir du CA, du courage et du grinta pour passer ce piège au Soudan.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!