Le plus beau but de l’EN

  • Ghazi...putain il a commencé à quel age présentateur de dimanche sport, à 12 ans ^^

    Wallah je me suis dit la même chose ???

    Je regardais Primeiro Augusto vs taraji finale cavc 98 ce matin l'après match et j'entends Ghazi mdr.

    C'est ça être pistonné même s'il est très bon

  • Pour moi le but de Beya également, sinon il y a eu pas mal de beaux buts comme celui de Jaziri face à l’Arabie Saoudite, Beya d’une talonnade face au Madagascar, sans oublier le bijou de Clayton aux JO face aux serbes.

    Le but en video, sublime aile de pigeon.

    https://m.youtube.com/watch?v=HTfqcf5cOC4


    En terme d’emotion Jaziri/Santos en finale, Chedli contre le Maroc, Msakni vs Maroc et Algérie, et bien sur Badri vs Rd Congo c’etait la folie.

  • Pas forcement le plus beau mais le plus emotionnel: maroc vs tunisie en 1988 match retour pour qualification JO 1988: le but de l'egalisation du 2-2 par Tarek dans les deux dernieres minutes (tout le monde se rappelle le but de tarek au match aller mais pas forcement celui du retour). A voir absolument dans la video ci dessous.


    https://www.youtube.com/watch?v=AjaQKoPDYls

  • pour moi le but de jawher Mnari contre senegal 1/4 CAN 2004


    passe longue de nafti , jaziri controle orienté et geste acrobatique , mnari pénètre en force la défense et met la balle dans les filets

  • Émotionnellement le but de Bouzaiene sur coup franc contre la Belgique c'était très fort aussi. Après réflexion le plus beau celui de Msakni contre l'Algérie à la dernière minute. Après un aussi magnifique but, de plus contre l'Algérie, et bien Msakni ont ne peut que le kiffer et lui dire : " merci l'artiste "

  • Le plus beau c'est Tarek face au Maroc, un but d'anthologie puis Herguel face à l'Angleterre bientôt demi finaliste de la CM 90 enfin Jomaa face au kenia en 2010 le mec il est face à face avec le gardien mais il tire en toute puissance sbo3 entre les jambes du gardiens improbalement beau.


    Le plus émotif c'est Jawher Mnari contre le Sénégal en 2004 il fallait être au stade pour comprendre...

  • pour moi le but de jawher Mnari contre senegal 1/4 CAN 2004


    passe longue de nafti , jaziri controle orienté et geste acrobatique , mnari pénètre en force la défense et met la balle dans les filets

    Le plus beau c'est Tarek face au Maroc, un but d'anthologie puis Herguel face à l'Angleterre bientôt demi finaliste de la CM 90 enfin Jomaa face au kenia en 2010 le mec il est face à face avec le gardien mais il tire en toute puissance sbo3 entre les jambes du gardiens improbalement beau.


    Le plus émotif c'est Jawher Mnari contre le Sénégal en 2004 il fallait être au stade pour comprendre...

    il est beau surtout sa preparation par jaziri

  • Pour se remémorer le but de Baya...



    Et dans ce match les buts d'anthologie de Kanzari et Boukadida, les aigles ? planaient haut ce soir là, à noter la classe de El Ouaer, bourjoulia malla wahra ?...




  • Abdelhamid Hergal Tunisie - Angleterre (jubilé Tarak Dhiab le 2 Juin 1990)


    Tarak Dhiab

    Tunisie - Maroc

    Qualifications aux JO de Seoul 1988

  • C’etait Dans le même temps une préparation coupe du monde pour les Anglais qui ont été demi-finalistes!

    L'Angleterre avait dans sa poule l'Egypte lors du mondial 90 d'où son choix pour la Tunisie

  • Un autre temps une autre époque entre temps l'Ouganda à progresse aujourdui jamais on leurs mettra 6-0 et nous on a régresse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!