[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • C'est fou wady Jary et toujours avec la selection , tous les déplacements c'est la première fois je vois sa .


    C'est normal ??


    Ou il a peur que Giresse ne met pas khenissi titulaires .

    C'est normal et il a fait la même chose durant les qualifications à la CDM et durant les matchs amicaux.

  • Si Giresse fait de Khazri l’attaquant titulaire bravo a lui, il aura exaucé le souhait de la majorité des tunisiens en laissant les amateurs sur le banc !

  • Si Giresse fait de Khazri l’attaquant titulaire bravo a lui, il aura exaucé le souhait de la majorité des tunisiens en laissant les amateurs sur le banc !

    C'est vrai que la compo est superbe, il y'a pas mieux. Je sais pas trop pour Drager...

    Sassi dans quel état de forme il est, on verra ce soir.

  • C'est vrai que la compo est superbe, il y'a pas mieux. Je sais pas trop pour Drager...

    Sassi dans quel état de forme il est, on verra ce soir.


    Drager c’est un bon joueur, je l’ai pas vu se faire trimballer sur son côté , techniquement il est propre il sait se concentrer sur ses taches et faire ce qu’on lui demande de faire.

  • Hassan, Broon, Meriah, Kechrida, Haddadi, Skhiri, Ben Mohamed, Sliti, Msakni, Badri, Khazri

    ........................hassan..........................

    Kechrida...Broon....Meriah...Haddadi

    ............Shkiri................Ben Mohamed

    ....Badri.............Sliti..............Msekni....

    .......................Khazri.............................
  • Contre le Swaziland il avait ete pas mal. Contre l’Algerie pas à son poste donc difficile de le juger et le dernier match contre l’Irak il a été très moyen.

    Contre le Swaziland c'était kechrida le titulaire et qui avait été bon


    Pour le moment ont a plus vue de kechrida que de draeger

  • brabbi achetez l'iptv cet été quand vous passerez vos vacances au bled comme vous dites.


    Fiha toutes les chaines du monde ... même la Nationale 2, vous n'aurez besoin ni de parabole ni rien du tout , juste une connexion d'au moins 8 MO

    c'est ce que je vaıs faıre boss

  • J’ai jamais cerner Drager il m’a pas ébloui mais j’ai pas encore vue ce qu’il a dans le ventre pour moi avantage à Kechrida

    Pareil je ne suis pas convaincu j'espère qu'il nous contredira mais Kechrida a l'air plus exolosif

  • Le probleme dès match amicaux avec la selection , c'est que on est pas mauvais comme avant la coupe du monde et avant la dernières can en Catalogne . Et apres en compétition officiels c'est pas trop sa .

    On prend trop de confiance je pense surtout que beaucoup de joueurs ne jouer que a 70% en amicaux et nous a 100% .


    Juste il faut arrêt avec des joueurs qui ne jouer pas leur poste , les pauvres en match officiel il seront dépasse et on va mal parle d'eux . On change de joueur de poste en club quant on a plus de choix mais la en selection ta des choix et des joueurs à leur poste .

  • Le probleme dès match amicaux avec la selection , c'est que on est pas mauvais comme avant la coupe du monde et avant la dernières can en Catalogne . Et apres en compétition officiels c'est pas trop sa .

    On prend trop de confiance je pense surtout que beaucoup de joueurs ne jouer que a 70% en amicaux et nous a 100% .


    Juste il faut arrêt avec des joueurs qui ne jouer pas leur poste , les pauvres en match officiel il seront dépasse et on va mal parle d'eux . On change de joueur de poste en club quant on a plus de choix mais la en selection ta des choix et des joueurs à leur poste .

    Les joueurs marchent conre l'Irak , par contre on donnera 100 % contre les Croates

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!