[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • 90% des Tunisiens ne peuvent plus se taper Khenissi ni le voir en photo. Et y’a les 10% qui reste entre ses amis, les supporteurs de sont clubs, sa famille etc. Aucune personne neutre, et hors du continent africains ne complimentera jamais un joueurs aussi mauvais, toutes les nations du monde en passant du Burundi à la Bolivie on de meilleurs attaquant que lui. Khenissi et une plaie qu’on trimballera jusqu’à sa retraite comme les Traoui Ragued Mouelhi Korbi etc avant lui

    les supporters de son club avoisine les 50% de la population Tunisienne, donc y a minimum 50% des Tunisien qui le supporte et exige qu'il soit titulaire à l'EN.

  • les supporters de son club avoisine les 50% de la population Tunisienne, donc y a minimum 50% des Tunisien qui le supporte et exige qu'il soit titulaire à l'EN.

    Selon la police ou les manifestants ?

  • J'ai l'impression que le fanatisme, l'amour fou pour un club en Tunisie rend vraiment aveugle. C'est vrai l'amour rend aveugle et bête aussi (excusez moi du terme mais c'est la vérité)


    J'ai bien lu quelqu'un ici dire "même si un joueur est mauvais, mais qu'il joue à l'EST, alors sa présence en EN sera légitime pour nous"


    Allo ?! faut se réveiller,

    On demande pas à un supporter de militer coûte que coûte, il y a des limites à ne pas franchir.

    Lorsqu'un joueur est mauvais, il faut savoir le reconnaître.

    En France, on a pas de mal avec ça, même les plus grands fans savent reconnaître lorsqu'un joueur est mauvais et n'hésitent pas à le faire savoir.

    Moi par exemple, supporter du PSG, j'ai pas de mal à reconnaître que Neymar n'a pas été flamboyant durant ses 2 années (blessures...) et qu'il est moins bon qu'avant.


    En plus d'avoir une faible exigence vis à vis des joueurs locaux, vous vous mettez à leur petits soins...

    On avancera pas avec cette mentalité...

  • ton message doit visé les anti EST et non pas les supporters de l'EST, les anti EST peuvent se patienté 100 ans pour un joueur médiocre avec une seul condition qu'il ne joue pas à l'EST, sinon n'importe quel joueur de l'EST ils le critiquent sauf s'il soit un génie et encore ils peuvent lui trouvé une excuse pour le critiquer ...

  • Il fait peur ton tableau. Déjà y'a pas les minutes jouées et ensuite quand on voit le classement on se demande qui est qui?

    Ce genre de remarque me fait bien rire, surtout quand ça se prétend "expert en foot tunisien"!!!


    Faut déjà avoir quelques base footballistique et connaitre un peu l'histoire du foot tunisien pour savoir qui est qui!! et ça malheureusement ce n'est pas à la portée de tout le monde. Un conseil le foot tunisien n'a pas commencé en 2004 ;)

  • ton message doit visé les anti EST et non pas les supporters de l'EST, les anti EST peuvent se patienté 100 ans pour un joueur médiocre avec une seul condition qu'il ne joue pas à l'EST, sinon n'importe quel joueur de l'EST ils le critiquent sauf s'il soit un génie et encore ils peuvent lui trouvé une excuse pour le critiquer ...

    J'ai repris quelqu'un vanter le faite que les supporters de l'EST étaient nombreux à soutenir la présence de Khenissi en EN.


    Mais par mon message, je vise tout les clubs en Tunisie, pas seulement l'EST

  • On s'est bien trimbalé Khaoui CM on peut bien se trimbaler Khenissi pour la CAN, faites un éffort SVP. L'EN nous appartient un peu nous aussi même si nos joueurs sont de seconde zone, les plus nuls, les plus mauvais, ils ne savent même ce qu'est un stade de foot, hormis aller à la chicha et faire des coupes au gel ils sont incapables de comprendre le foot, leurs cerveaux sont différents et n'ont aucune ambition... Etc... etc... c'est trop long je peux pas lister toutes les s...peries que je lis sur nous et nos joueurs chaque jour.
    Et croyez moi on reste classe en vous répondant poliment et que par le football.

    Pourquoi tu me parle de Khaoui ??? Il est nul aucun problème à l’admettre. L’En nous appartiens aussi pourquoi tu fait partie d’une caste ? Tu sous entend quoi ? Moi j’ai jamais parler de gel ou connerrie que tu nous sort la. Les meilleurs doivent jouer expatriés ou locaux. Tu peux pas supporter un joueur coûte que coûte parce que ces un local. Bref drôle de mentalité ça fait pitié. Y’a rien de classe

  • Il fait peur ton tableau. Déjà y'a pas les minutes jouées et ensuite quand on voit le classement on se demande qui est qui?

    7 buts pour 1669 minutes joués.

    Seulement 5 buts en officiel.

    Aucun but en qualifications CDM.

    Un but toutes les 240 minutes.


    Voila le ratio détaillé de Khenissi.

  • Manque les stats de chaoaut 2 buts / 2 matchs. Un 100% :P

  • Ce genre de remarque me fait bien rire, surtout quand ça se prétend "expert en foot tunisien"!!!


    Faut déjà avoir quelques base footballistique et connaitre un peu l'histoire du foot tunisien pour savoir qui est qui!! et ça malheureusement ce n'est pas à la portée de tout le monde. Un conseil le foot tunisien n'a pas commencé en 2004 ;)

    Vas te rhabiller tu sais pas lire quand je dis qui est qui? c'est le classement qui est vrai et qui est faux! Désolé de ne pas maîtriser ta langue et ensuite pour les connaissances du football je suis l'équipe nationale depuis les années 80 et je connais le football tunisien bien avant que tu sois né.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!