[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)

  • composition trop défensive je trouve.


    J'aurais préféré kechrida en arrière droit et mettre à sa place srarfi ou badri par exemple.


    J'ai l'impression que l'entraîneur a peur.


    J'espère quand même une victoire des nôtres et un bon match malgré que cette formation semble pas me réjouir au niveau des milieux

  • Ça va être un combat physique au milieu . A 2 ,c’est injouable

    Avec kechrida, tu as l’abattage et la projection

    Peut-être drager à la place de bedoui mais je la trouve pas mal

    Et srarfi en joker

  • ? La vérité bedoui je comprend pas ce qu'il fait là vraiment a par ça passe D contre la rdc il n à jamais rien apporté en EN ni offensivement ni défensivement je préfère avoir nagueez à la limite

    Tu as Hadadi à gauche qui monte beaucoup si tu mets un Drager ou Kechrida à la place de Bedoui ça va être un boulevard sur les deux cotés.

    Bédoui a tenu son couloir face à la Croatie, il est pas si mauvais, offensivement c'est pas son truc.

  • Je me demande qui fait l’équipe depuis des lustres l’es entraîneurs changent mes cette manie de faire jouer un défenseur latéral au milieux de terrain ne date pas d’hier. C’est du à quoi ? A quoi ça sert de prendre des ailier si c’est pour faire jouer des latéraux. On les les seuls à le faire ça choque

  • Je me demande qui fait l’équipe depuis des lustres l’es entraîneurs changent mes cette manie de faire jouer un défenseur latéral au milieux de terrain ne date pas d’hier. C’est du à quoi ? A quoi ça sert de prendre des ailier si c’est pour faire jouer des latéraux. On les les seuls à le faire ça choque

    On a quasiment jamais eu chaque meilleur joueur à son poste. Tout le temps des innovations bizarre.

  • pourquoi à chaque fois qu'on est en compétition nos entraîneurs font de la philosophie c'est quand même incroyable sérieux !!!


    Kechrida est un arrière droit et là on nous le met en milieu droit. Pourquoi ??!!

    C'est comme jemali qui avait joué arrière gauche contre les saoudiens en 2006, felhi arrière droit à une époque avec lemerre, meriah milieu défensif...etc...

    Pourquoi tu te casse la tête à expérimenter des choses lors d'une compétition internationale !

    C'est de la folie ces entraineurs !

    Si tu veux boucher le côté droit mets bedoui ok et au milieu y a du choix...il faut pas déstabiliser nos joueurs avec leur poste.

  • On a quasiment jamais eu chaque meilleur joueur à son poste. Tout le temps des innovations bizarre.

    C’est clair ça fait chier!! Fait jouer les meilleurs joueur à leur poste merde c’est quoi c’est changement de poste à la con on dirais on est en fin de compétions avec des suspendu et des blessé.

  • Kechrida défensivement il est moyen mais il monte super bien autant mettre un mec qui défend derrière lui

  • Pour battre l'Angola qui est composé de 50% des joueurs de Primero Di Agusto il faut aligner le maximum de joueur de l'EST, Khenissi et les autres ont un ascendant psychologique sur les joueurs de primero ...

    oh la la la la j'ai jamais vu autant de moins ! ??

    -24 bababa wiliyé goooooaaaal

  • Je ne comprends pas ce qu'on trouve de mauvais chez Sassi ! Le gars c'est le meilleur joueur au Zamalek, il marque, ses relances sont propres, il se donne à fond à chaque match.

    Il n'a pas la condition physique d'un joueur professionnel . Dès que le niveau monte ça devient rédhibitoire.

  • Je ne comprends pas ce qu'on trouve de mauvais chez Sassi ! Le gars c'est le meilleur joueur au Zamalek, il marque, ses relances sont propres, il se donne à fond à chaque match.

    Trop lent. Pas assez dans l’impact et pas régulier. Voilà voilà, Sassi c’est un joueur de folklore faut que ça joue à deux à l’heure qu’on le presse pas et qu’on fasse le boulot défensif à sa place et là c’est vrai c’est un super joueur

  • Mais le problème n'est pas là.

    C'est pas son poste tout simplement !

    Soit tu le mets arrière droit ou bien tu le mets pas.

    Au milieu on a pas de joueurs capables et habitués à jouer à droite

    Laisse tomber Kechrida est un super joueur et on le fait jouer à un autre poste si c’était pour ça fallait le laisser sur le banc. Et si Badri ou Srarfi ne savent pas faire de repli défensif il ne fallait pas les sélectionner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!