[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)

  • :D


    sans plaisanterie Majed a reçu un email d'hadopi ils veulent lui coupé le site et il a prit une amende 125 euros aprés le post de Taraji. c pas cool

    ???

    Entre nous- et j’en ai lu des messages chelous- t’as déjà lu un truc pareil ???!

    On est entre les teletubbies et capitaine majed dans la conception mentale de ce message

  • pourquoi ?

    parce que chaalali a fait une bonne mi-temps contre les Croates ?

    donc normalement t'es pas convaincu aussi par la titularisation de Badri puisque srarfi était meilleur en préparation


    pour moi Sassi doit jouer , non seulement parce qu'il passe devant Chaalali dans la hiérarchie mais sa présence permet d'avoir plus de soutien du public égyptien .

    De vrai footix tu nous parle de supporter. La on parle de niveau et pour moi chaalali a plus les qualité d' un milieu moderne certe peu être un peu moi technique que sassi. Mais il est plus utile dans le ratissage et physiquement même si on parle pas d' un Arturo vidal mais il est largement mieu que sassi il ralentit beaucoup le jeu ce sassi il fais trop la star àlor que niveau ma femma chey. Sassi il est en mode chute libre dans 2ans en entendra plus parler le mec a échouer à Metz tandis que chaalali n' à pas encore eu de départ à l' étranger et je parie s'il va en Europe il réussira.

  • taraji à -21... son message est entré dans l’histoire de ce forum et lui dans la légende des grands footix de l’histoire à côté de Lalanne et Hallyday ( Zazie pour zizou)

    allez faut atteindre les -30 avant le début du match ^^ pour ceux intéressé faut aller sur la page 16

  • Mon unique dislike de tous les temps. tu l'a amplement mérité, même si j'aime bien ton sens de l'humour.

    Et bien moi je n'ai jamais disliké qui que ce soit. Je l'ai même liké. Il nous détend à sa façon avant notre entrée dans la CAN.^^:pouce:


    Hâte de voir ses notes de nos joueurs et son analyse après notre victoire ncha ALLAH.



  • Formation OFFICIEL !!

    J'aurai préféré Drager à droite à la place de Bedoui et opter pour un ailier plus offensif.

    La composition est en 4-3-3 mais je pense que les joueurs disposeront différemment sur le terrain à savoir :


    ------------------------------FBM-----------------------------

    ----Bedoui--------Bronn-------Meriah------Haddadi

    ------------------------Skhiri------Chaalali----------------

    ----Kechrida------------Msakni------------Sliti----------

    -----------------------------Khazri----------------------------


    Voila comment l'équipe sera disposée en phase offensive sur le terrain et à coup sur.


    En phase défensive l'équipe repassera en 4-3-3 comme sur la compo voir 4-4-2 avec Kechrida en soutien des 2 milieux de terrain et un Sliti concerné à la récupération.

    Khazri et Msakni seront tout les 2 au pressing avec éventuellement le soutien de Sliti, tout dépendra de ses capacités physiques au cours du match.

  • Bon le stress monte, et dire que il y a 1 an jour pour jour (24/06/2018) je prenais un putain de vol Moscou CDG et saint exupéry avec le maillot de la Tunisie et 5 buts dans la valise pfff

    Je me suis tâté à me ruiner mais rentrer les valises pleines étaient trop previsible.

  • allez faut atteindre les -30 avant le début du match ^^ pour ceux intéressé faut aller sur la page 16

    C’est clair mais il va arriver aux -30....

    Mais le mec est en roue libre totale ...

    Il est encore plus fanatique que le + fanatique des wydadis


    Ce niveau d’extrémisme fait peur


    Je suis sur que sur la finale de CL- si les rôles étaient inversés et que taraji avait quitté le terrain- il aurait défendu bec et ongles l’esperance alors que je suis sur que des gars comme tounsikef ou trouka auraient condamné ..

  • ça choque personne qu'on joue avec 6-7 joueurs à vocations défensives... les 4 défenseurs et kechrida chaalali et skhiri.... à croire que c'est un peureux giresse

    Non.

    Il faut blinder le milieu car le jeu de transition angolais peut faire mal surtout avec msakni qui ne va pas défendre . C’est la composition que j’aurai mis avec bedoui à droite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!