[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • on joue sans aucun attaquant donc sans profondeur, la surface adverse est vide la plupart du match. On a tous voulu de Khazri en pointe mais quand on se rend compte que ça ne marche pas un coach réagit. Le coach de l'Angola a fait deux changements à la mi-temps et a changé le visage de son équipe.

    Kechrida, son frère il ya quelques jours on l'a tous remercié pour son courage mais pas au point de le mettre titulaire et dans un piste qui n'est pas le sien.

    Bedoui n'a pas joué depuis 6 mois que fait-il titulaire et en arrière droit?

    sassi qui rentre en sentinelle??

    C'est quoi cette tactique de balancer devant?

    Voilà tout à fait , tu pointe du doigt un fait de jeu qui a fait basculer ce match en faveur des Angolais .

    Le double changement opéré par le sélectionneur Serbe a porté ses fruits .


    Vasiljevic 1-0 Giresse .


    L’un a fait dans la réaction , l’autre dans l’attentisme . Beaucoup de chose sont à revoir , passer l’euphorie de la présentation de notre nouveau maillot qui a crée le buzz et insuffle un vent de fraîcheur et de bonheur dans la sélection , il faut maintenant poser les pieds sur terre .


    Au vu de ce que nous avons proposer , nous somme encore très loin d’être des outsiders dans cet CAN . Giresse ne doit pas saborder toute la préparation physique qu’il a mis en place par des choix qui le trahirait à nouveau et les joueurs de ne pas trahir sa confiance à nouveau .

  • L'équipe de mannequin a publié de nouveaux selfies ?

    Chey idhahak wallah. Kol 3am wel discours mtahom kifkif : inshallah marbou7a marra jeya, n5edmou a3la rwe7na, fama une bonne ambiance.

    Au final ca fait pschit.

    On passera pas en 8eme, retenez mon message. Ce coach et son staff n’y arriverons pas.

  • Mon annlyse a tête reposé !!


    Premièrement la préparation s'est révélé vraiment pas bonne!! InCompétences de la ftf on a joué a des heures tardif a des températures qui nous ont pas préparé au chaleur égyptienne!! Le match de la Croatie a été une grosse erreur de toute manière on s'est que joué pendant les matchs amicaux !! On s'est vite vu trop fort!!! La vérité c'est celle d'aujourd'hui physiquement catastrophique un entraîneur si on peut appeler ça un entraîneur c'est un pantin !! Pour moi khazri et sliti doivent sorti limite a l'heure de jeu!! Il fait entré sassi seulement parce qu'il jouer Egypte et soit disant les supporters sont venu le voir jouer vraiment n'importe quoi!! Chaalani n'était pas trop mauvais et ce n'était pas le compartiment ou il y avait un souci!! aujourd'hui contrairement à d'habitude c'était clairement en attaque ou il fallait changer de joueur ( khazri et sliti surtout) un cran en dessous msakni bref offensivement aujourd'hui c'était nul!!! Le gardien ss commentaires je l'ai toujours dit il est tout simplement nul Hassen même sans jouer il est meilleur même ben chrifia et plus rassurant !! Ne surtout pas perdre contre le mali!! Giresse aurait dû envoyer un message aux cadres qui ont vraiment était nul ce soir en le sortant a la mi temps ou bien a l'heure de jeu maintenant les sanctionné pour le prochain match c'est difficile car on a besoin d'eux !! L'ensemble du staff n'a pas su aider l'équipe a faire face aux difficultés que l'équipe a eu!! Maintenant faut passer à autre chose et se focaliser sur le mali !!! Ça va être très dur !! Pour moi c'est le match qui va vraiment nous permettre de savoir si on peut aller loin ou pas en tout cas pour l'instant pas du tout!!!!!!

  • L'équipe de mannequin a publié de nouveaux selfies ?

    Chey idhahak wallah. Kol 3am wel discours mtahom kifkif : inshallah marbou7a marra jeya, n5edmou a3la rwe7na, fama une bonne ambiance.

    Au final ca fait pschit.

    On passera pas en 8eme, retenez mon message. Ce coach et son staff n’y arriverons pas.

    Ils vont même faire des interviews dans quelques minutes à la télé

    https://www.youtube.com/watch?v=7HIl6C_7egs

  • Désolé la modération mais je suis obligé de la sortir ^^^^trop c'est trop, le banou hilal tunisien est une race à part il demande le retour de la baleine maaloul c'est quand-même terrible ce dernier qui nous as humilié à la dernière coup du monde only Tunisia ^^^^rappelez maaloul Belehi et puis quoi encore qu'il reste faire le pitre et le clown sur brin sport

  • jouer le Mali 3pt en 2eme match et nous dos au mur ca va être tres ompliqué.

    Ça passe ou ça casse soit on gagne le Mali et on terminera 1er soit on perd et je peux vous assurer qu' on finira bon dernier ou à égalité avec la Mauritanie.

    Le plus flippant c est qu' il n y pas de réaction même pas un semblant de réaction.

  • Autorité, Communication, connaissance des joueurs.

    Sache que si nous somme amené à vivre une vérité le débâcle à la CAN ( ce que je ne souhaite pas) N.Malloul en serait le premier bénéficiaire .


    Le concernant toujours , je lui impute quelque erreur en particulier .

    - Le cas Y.Benalouane, K.Laribi et H.Harbaoui

    - Son jeu très défensif

    - La convocation de MA Ben Amor blessé etc..


    Mais bref passons là n’est pas le sujet , nous n’allons pas nous mettre à regarder dans le rétro- viseur .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!