[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Mentalement, la tunisie est devenue très forte depuis quelques temps. J'ai pas mal d'exemple comme la remontada au congo, ce match contre le Ghana. Cette génération a vraiment pris de la maturité par rapport aux générations d'avant où on perdait vite les pédales.

  • Citation

    Baraccuda a écrit:


    Donc, oui TYK mérite amplement sa place dans le onze des 1/8. ( il est là par défaut mais je vois Akraichi au dessus , harbaoui largement au dessus ... dommage que Ben yedder se soit révélé un gaulois de cœur , on serait débarrassé de cette chèvre )


    ben khaled MomoTounes mustaz  tunisie-football


    Vous voyez la reconnaissance tunisienne et le respect??
    Franchement le mec a marqué un but important et il l'insulte de chèvre! Non mais c'est une blague!!

  • Franchement le mec a marqué un but important et il l'insulte de chèvre! Non mais c'est une blague!!

    Tous le monde a dit que khnissi a fait un grand match contre le Ghana on le sait ,mais on oubliera pas les dizaine de match pourrit qu'il avait fait

    Et ce genre de prestation qu'il fait contre le Ghana , on espère ne pas attendre encor 3 ans pour le revoir faire ca ,sinon ca serai vraiment une chèvres comme dit Barracuda

  • ben khaled MomoTounes mustaz  tunisie-football


    Vous voyez la reconnaissance tunisienne et le respect??
    Franchement le mec a marqué un but important et il l'insulte de chèvre! Non mais c'est une blague!!

    Baraccuda est un multirécidivistes de ce genre de bêtises.

    Que veux tu faire? Malheureusement rien...

    J'ai l'impression que certains membres du forum sont des pro ou anti clubs Tunisiens, fédération, voire des fauteurs de trouble tellement leur aveuglement est flagrant looool.

    Guelek le niveau du championnat tunisien c'est niveau cfa au mieux ?

    J'ai même un ami qui m'a dit que l'espérance tunis et l'étoile du sahel respectivement champion d'Afrique et arabe c'est niveau DH ???

    Un joueur de cfa voire dh qui gagnerai au moins 10 000 euros par mois !!!

    Attention on va être envahi de joueurs ma concurrence sera rude ?

  • A Giresse de passer le bon discours ne pas sous estimer Madagascar et surtout ne pas laisser Kanzari faire la causerie d'avant match.


    Le connaissant il risque de donné trop de confiance aux joueurs.

  • Tu perds ton temps ça ne changera jamais :D. Quand je repense aux moqueries qu'on a essuyé concernant Khenissi frère , une vraie mascarade!

    Je comprend pas! Il a fait un match de rajel, il était partout sincèrement je sais pas ce que veulent ces gens.

    Frère, en face c'était le Ghana autant dire que c'était pas de la tarte, grand respect à Khenissi! Merci Merci!

    L un n empêche pas l autre, quand il est mauvais ou très mauvais, il faut le dire. Et quand il est bon voir très bon comme contre le Ghana, il faut le dire, un vrai BATTANT.


    Je maintiens mon avis, a savoir un joueur limite techniquement mais avec un vrai abattage physique et un bon jeu de tête. Je reste persuadé que c est le meilleur des 23 sur 400, 800 et 1500m et même 5000m. Il court, il court, il court


    Tant qu' il garde cette abatage et cette hargne pendant cette CAN, il devient un titulaire indiscutable. Mais un Bounjah ou mothiba,c est quand même un niveau au dessus.

  • Le Ghana était une grande équipe avant le match, elle est soudainement devenu médiocre après la rencontre Tunisie Ghana :/

    Personne n’a dit que c'était une grande équipe: même l’inverse . On disait que la Tunisie était catastrophique.. pas la même chose


  • Tous le monde a dit que khnissi a fait un grand match contre le Ghana on le sait ,mais on oubliera pas les dizaine de match pourrit qu'il avait fait

    Et ce genre de prestation qu'il fait contre le Ghana , on espère ne pas attendre encor 3 ans pour le revoir faire ca ,sinon ca serai vraiment une chèvres comme dit Barracuda

    Khenissi a joué deux compétitions officielles avec l'EN :

    CAN 2017 CAN 2019

    Son bilan est positif

    Décisif dans les matchs de qualifs à grand enjeu face à la Libye et l'Égypte.

    Ce n'est pas comme Badri par exemple décisif durant les amicaux Portugal, Croatie récemment et disparaît dans les compétitions officielles.


    Fin du hs.


  • Heureusement ce n'es pas Hassen qui a prévu son mariage le 14 sinon on aurait eu des "Il viens sans ambition" "Il a fait exprès de perdre pour ce marier...." mais bon il joue dans un certain club...

    Hassen est bien épargné malgré ses bourdes et attitude.

    Sinon ça se voit tu fais de la programmation lol.

  • Ça devient gênant de te lire vraiment

    e me souviendrai à jamais de ce fou rire le jour où tu nous a sorti que les chocs de LP1 valaient des Arsenal - Manchester : il y a un film qui se nomme « merci pour ce moment »


    L’autre était que msakni = Salah ???


    Oui oui tu vas nier mais je vais te rafraîchir la mémoire


    Ça se savoure au frais

    « Respecte l'avis des autres au lieu de dire des bêtises stp.

    Parfois tu peux avoir des analyses qui se tiennent... mais msakni en sélection a fait bien plus que salah avec sa sélection » ( je sais que l’on peut écrire n’importe quoi - coucou hadda 9- mais il n’y a pas des limites à ce n’importe Quoi?)


    La, faut mettre des couches pour pas s’en faire dessus


    Tu vois tu ne fais que mentir cher ami.

    En aucun cas j'ai dis que c'était du même niveau mais j'ai parlé d'intensité ( ??????)

    par conséquent d'un point précis dont tu faisais allusion sur les locaux, à savoir la condition physique dans les matchs.

    Je sais pas si t'as regardé par exemple wydad AC / USM alger la demi finale retour ou même un match de ligue des champions africaine dans ta vie. Mais je peux t'assurer que ça n'a rien à envier physiquement à ce que tu vois en europe.????

    Et effectivement oui mohamed salah en sélection est inférieur à msekni et n'a absolument pas le même palmarès.??


    Question connerie, personne ne peut te surpasser. tu as ta place de consultant à dimanche sports : postule franchement, ils te prendront.


    Au passage , il y a un groupe facebook - les nouveaux aventuriers pour les expatriés de dubai : sur le groupe , une nana cherchait des joueurs qui avaient joué en cfa 2 ou DH pour faire des essais avec des clubs des émirats de 1ère division- cette division 1 dont le club champion met des tartes à notre représentant en coupe du monde des clubs- je dis ça je dis rie.





    Je ne parle même pas des anglais et belges qui ne t’impressionnait pas

  • Un but du tibia dévié -le dernier d’une large victoire

    3 têtes ratés - enfin où épaule réussi

    Des appels dans le vide

    Il est décisif

  • Hassen est bien épargné malgré ses bourdes et attitude.

    Sinon ça se voit tu fais de la programmation lol.

    Il reste le numéro 1 au yeux de Gigi. Il a été plutôt bon contre ghana et Mauritanie, c est mon avis.


    L erreur revient avant tout à Bedoui, maintenant qu' on est qualifié, c est du passé. Mais les cadeaux contre le Ghana: balboulette, Bedoui li yechwi, ce sera qui le prochain contre cet adversaire?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!