Drapeau Tunisie
Drapeau Tunisie

[CAN Orange 2015] Formation officielle des Aigles de Carthage

 

C’est ce soir à 17h30 que se disputera la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2015. Au cours de cette rencontre, la sélection nationale affrontera son homologue botswanaise. Il suffira du point du match nul pour permettre aux aigles de valider leur ticket pour la plus prestigieuse compétition continentale. Cependant, bien que mathématiquement disqualifié, les zèbres chercheront à sauver leur honneur et comptent bien donner du fil à retorde au visiteur.

Voici la formation que compte aligner le sélectionneur national George Leekens : Aymen Mathlouthi, Hamza Mathlouthi, Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Aymen Abdennour, Houcine Ragued, Houssine Nater, Jamel Saihi, Yassine Chikhaoui, Fakhreddine Ben Youssef, Amine Chermiti.

Leekens a donc opté pour une équipe équilibrée en alignant un 4-3-3. Tous les membres de l’équipe Tunisie-Foot souhaitent bonne chance au joueurs de l’équipe nationale, et nous espérons qu’ils rentreront victorieux de leur périple.

A propos Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Voir Aussi

Équipe Nationale Olympique

[EN Olympique] : Tunisie- Italie, la liste des convoqués

Voici la liste des joueurs selectionnés pour la rencontre opposant l’équipe olympique tunisienne et son …