Logo ASD
Association Sportive de Djerba

[LP1] : Association Sportive de Djerba – Slim Msallem jette l’éponge

Lanterne rouge du championnat, l’Association Sportive de Djerba vit dans la tourmente depuis le début de la saison. Les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur des attentes des djerbiens qui accumulent les problèmes. Pire encore, le club est interdit de recrutement suite aux plaintes de Matthieu et  du gardien Saifeddine Kanzari. Ceci a pesé dans la balance pour que le Président Slim Msallem annonce sa démission avec le comité de l’ASD à partir de ce lundi 29 décembre 2014. Une Assemblée Générale élective sera organisée le samedi 24 janvier.
Il s’agit de la deuxième défection dans les rangs des sudistes après le départ de l’entraineur Abdelhay Ben Soltane remplacé par Noureddine Bourguiba.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Logo ASD

[LP2] : J4 – AS Djerba bat l’AS Ariana 2-0

L’Association Sportive de Djerba a battu l’Association Sportive d’Ariana 2 à 0, samedi après-midi, dans …