Equipe Nationale
Equipe Nationale

[Equipe nationale]: La Tunisie étrille Djibouti

Pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires du groupe A en vue de la CAN 2017 au Gabon, la Tunisie recevait le Djibouti à Rades.

Les protégés de Georges Leekens se sont facilement imposés 8 buts à 1 face à un faible adversaire de Djibouti. Le capitaine Yassine Chikhaoui, homme du match selon les TFistes, y est allé de son triplé (9′, 21′, 23′) et a délivré 3 passes décisives pour les buts de Khlifa 62′, Fakhredine Ben Youssef 69′ et Maher Hannachi 79′. Entre temps Ferjani Sassi a mis le 4ème but de l’équipe. Le neo international Yohan Touzghar a clôturé la marque en inscrivant le 8ème but des Aigles de Carthage à la 81′ minute.

La Tunisie prend donc provisoirement la tête du groupe A  de ces éliminatoires pour le CAN 2017 en attendant l’autre rencontre de la 1ère journée du groupe A entre le Togo et le Libéria. Prochaine journée pour les coéquipiers de Yassine Chikhaoui dans le cadre de ces éliminatoires pour la CAN 2017, début septembre 2015 et un déplacement qui s’annonce difficile au Libéria.

A propos Gazoil

Vivant en région parisienne, j'ai découvert le football grâce à ma mère à l'âge de 10 ans. Fou amoureux de l'Olympique de Marseille (Depuis les Bakayoko, Belmadi, Marcelinho) et du Club Africain en Tunisie. Un gros penchant pour les stades à grosses ambiances: Mon rêve serait d'assister à un Boca Juniors-River Plate à la Bombonera. TFiste depuis janvier 2006

Voir Aussi

Equipe Nationale

[EN] : CAN 2019 – Swaziland- Tunisie 0-2

L’equipe Nationale en déplacement au Swaziland a battu son adversaire sur le score de deux …