Fil de l'info

[CCAF, 1/8 retour] EST-RAJA. 2-0

L’Espérance de Tunis s’est qualifiée pour la phase des poules de la Coupe de la CAF nouvelle version, ce soir à Tunis, en battant le Raja Casablanca, deux buts à zéro. Malgré beaucoup d’absence, l’ES Tunis a su se mettre à l’abri dès le début du match en marquant par l’intermédiaire de Mickaël Eneramo à la 4ème minute et d’un sublime coup-franc d’Ahmed Ben Yahia à la 26ème.
Pour l’anecdote, les capitaines se sont mis en évidence dans ce match. En effet, Zied B’hairi est sorti blessé, Obinna Nwaneri, après une altercation avec le capitaine du Raja Hassan Daoudi, a écopé d’un carton rouge en même temps que son vis-à-vis. Larbi Jabeur a su le garder sans souci jusqu’à la fin du match.

Arbitre : Mr Jamel Haimoudi (Algérie).
Joueurs expulsés : Nwaneri 67’ pour l’EST, Hassan Daoudi 67’ et Abdelkrim Fofana 75’ pour le Raja.
Formation :
Kasraoui – Ben Radhia, Jabeur, Nwaneri, B’hairi (cap.) (El-Bekri, 22’) – Mahjoubi, Onfiang, A. Ben Yahia (Melki, 90’), Jebnoun – Eneramo, Létifi (W. Yaken, 70′) – entr : Khaled Ben Yahia.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page