Fil de l'info

[CM U17]Les Aiglons en huitième

Les Aiglons de Carthage, participant à la coupe du monde U17, ont décroché aujourd’hui leur ticket pour le second tour de cette compétition.
Vainqueurs contre la Belgique au premier match, les hommes de Maher Kanzari avaient un seul objectif : gagner face aux Etats-Unis et passer au tour suivant.
Dès la huitième minutes de jeu, la Tunisie obtient un penalty suite à une main dans la surface de réparation adverse. Nour Hadria tire dans le filet, et but !
Avant le coup de sifflet de la première mi-temps, les Tunisiens, très actifs en attaque, ont obtenu un deuxième penalty. Hadria, encore une fois, s’en charge et trompe le gardien des Etats-Unis. Score à la pause : deux buts à zéro.
A la reprise, les joueurs Américains ont essayé de marquer mais la défense était vigilante. Ce n’est qu’à la toute dernière minute du temps réglementaire que Jeffry a pu réduire le score et encore une fois sur penalty, cette fois-ci, discutable !
Pendant les arrêts de jeu, le jeune Rafik Dkhil a surpris toute la défense américaine en inscrivant un troisième but à la 94ème minute. Score final trois buts à un, la Tunisie se qualifie pour les huitièmes de finale.
Formation de l’équipe nationale lors de cette rencontre :
Atef Dkhili, Mahemd Karoui, Bilel Ifa, Meher Jabbalh, Nour Hadria, Mossâab Sasi (Rafik Dkhil, 52’), Sadek Arbi, Khaled Ayari (Saif Eddine Ben Akrimi, 79’), Slim Marzouki, Majdi Makhzoumi, Youssef Msakni (Mohamed Wazani, 88’).




Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page