Fil de l'info

[CAF/16ème] Entre confirmation et rachat

La Confédération africaine de football a annoncé les désignations pour les matchs des 16e de finale retour de la Coupe de la CAF.

Le Club Sportif Sfaxien se déplace en Lybie où il devra confirmer le résultat confortable de l’aller (Victoire 4-1 à Sfax) face à Al-Ahly Benghazi.
Le match sera arbitré par l’ougandais Ali Kalyango.


Par ailleurs, un trio arbitral burkinabé conduit par Lassina Pare dirigera le match retour entre le Stade Malien et le Stade Tunisien qui se jouera dimanche 5 avril à Bamako.
Le ST, sous les commandes de son nouveau coach Mahmoud Ouarteni, devra se ressaisir après le match timide de l’aller, achevé sur un nul 0-0.

Enfin, le troisième match de nos représentants opposera l’EGS Gafsa à la formation marocaine de Moghreb de Fès, dimanche 5 avril, à Gafsa.
Le match sera dirigé par l’égyptien Mahmoud Mohamed Farouk.
A noter que l’EGSG a bien réussi le match aller au Maroc, il y a deux semaines, en ramenant un nul précieux sur le score de 1-1.


Pour discuter de l’avant match du CSS, suivre le live, rendez-vous sur notre forum, en cliquant par ICI..

Pour discuter de l’avant match du ST, suivre le live, rendez-vous sur notre forum, en cliquant par ICI..

Pour discuter de l’avant match de l’EGSG, suivre le live, rendez-vous sur notre forum, en cliquant par ICI..

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page