Non classé

[Coupe de la République] L’Espérance et l’Étoile en finale

alt

L’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel se sont donnés rendez-vous en finale de la coupe de la république lundi prochain au stade 14 Janvier de Radès.

En demi-finales, les protégés de Nabil Maaloul qui visent le doublé cette saison se sont offert une promenade de santé face à leur adversaire du jour, le Stade Tunisien, qui n’a manifesté aucune résistance pour s’incliner 2-0, les deux buts sang et or ont été inscrits à la 1ère mi-temps de la rencontre par Youssef Msakni dès la 28e minute et Bilal Yaken qui en rajoute au désarroi des siens en marquant contre son camp une minute avant la pause.

Quant aux étoilistes, ils ont du attendre une heure pour que Wael Bellakhal inscrive le 1er but de la rencontre face à des Gafsois motivés et tenaces en défense durant toute cette période avant que la fraicheur physique ne les trahit en fin de match, Marouane Belghoul fait le break à la 90e et scelle le sort de la rencontre.

Notons que le coup d’envoi de la deuxième mi-temps a été retardé de plus de dix minutes en raison d’incidents survenus dans les vestiaires de l’EGSG pendant la pause, de retour sur la pelouse, l’arbitre Slim Jdidi expulse l’étoiliste Ghazi Abderrazak et Mohammed Laabidi du côté de l’EGSG, les deux joueurs ne faisaient pas partie des 22 titulaires.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page