Expatriés

[Expatriés] Europa League : Haggui voit rouge, Oueslati arrière

alt

Jeudi soir s’est jouée la deuxième journée de la phase des poules de l’Europa League et deux tunisiens étaient à l’oeuvre : Kader Oueslati et Karim Haggui.

Le premier, n’ayant qu’une seule titularisation avec l’Atlético Madrid face à Levante en août dernier, a débuté le match comme étant arrière droit. Pas habitué à jouer dans ce poste, il a quand même livré une prestation respectable avant d’être remplacé à la 85e minute. L’Atlético s’est imposé face à l’équipe tchèque de Victoria Pelzen par un but à zéro. Récemment convoqué par Sami Trabelsi pour une éventuelle première apparition sous les couleurs de l’équipe nationale, Kader Oueslati devrait avoir plus de temps de jeu pour exposer son talent.

Le second, le défenseur Karim Haggui, s’est contenté de neuf minutes de jeu avant d’être expulsé suite à une faute commise dans la surface qui a pénalisé son équipe : Penalty et un zéro pour les espagnols de Levante. Cette infériorité numérique n’a pas empêché Hanovre 96 de renverser le score et de remporter le match par deux buts à un. Rappelons que Sami Trabelsi a déclaré récemment que les portes de l’EN sont encore ouvertes pour un éventuel retour de Karim Haggui au groupe pour renforcer le secteur défensif.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page