Expatriés

[Expatriés] : Bilan de la semaine

En Suisse, et pour le compte de la 12e journée du championnat suisse, Sayfallah Ltaief s’est illustré en inscrivant le seul but de son équipe Winterthur à la 8e minute de jeu face a Yverdon dans un match qui s’est soldé sur le score de 1-1. Il s’agit du 5e but inscrit par l’attaquant tunisien cette saison en championnat.

En Arabie-Saoudite, le milieu de terrain tunisien Said Bguir à apporté sa contribution à son club lors de la victoire du club d’Ahba, contre Al Shabab sur le score de 2-1, pour le compte de la 17e journée du championnat saoudien. Bguir a ouvert le score sur coup-franc à la 73e minute. Le club entrainé par le technicien tunisien Youssef Manai renoue avec la victoire en championnat après leurs dernière défaite face a Al Fateh.

En France, le défenseur tunisien Ali Abdi a encore une fois sauvé Caen. Le tunisien a inscrit le but égalisateur 2-2 face a Valenciennes dans le temps réglementaire (91e), lors de la 12e journée de Ligue 2. Et permet une nouvelle fois aux normands d’éviter de connaitre une nouvelle défaite en championnat cette saison. C’est le 5e but inscrit par Ali Abdi cette saison.

Au Qatar, Youssef Msakni et Naim Sliti se sont répondus mutuellement dans le duel de la 7e journée du championnat qatari qui a opposé Al Arabi a Al Ahli et qui a tourné a l’avantage du club de Naim Sliti d’Al Ahli grâce a sa victoire 3-2. Msakni avait ouvert le score sur penalty à 17e minute. Puis la réponse de Naim Sliti qui conclue un rush solitaire à la 53e minute, avant de distribué la passe décisive du but de la victoire a la 88e minute.

Enfin, aux Emirat-Arabes-Unis, le club de Firas Ben Larbi, Al Sharjah, a écrasé Beni Yas sur le score de 5-0 au cours de la 6e journée du championnat émirati. Le milieu tunisien Ben Larbi a inscrit le 4e but de la rencontre à la 58e minute de jeu.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du football tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page