Expatriés

[Expatriés] Ligue 1 : Khelifa puissance trois

alt

Belle soirée de samedi pour Saber Khelifa qui se démarque comme le héros du match opposant son équipe Evian à Montpellier dans le compte de la huitième journée de la Ligue 1 française.

L’international tunisien a été tout simplement énorme, faisant plier le champion en titre à lui tou seul. Il continue sur sa lancée et inscrit un triplet qui permet à son équipe de s’imposer trois buts à deux et de quitter provisoirement la zone rouge.

L’attaquant tunisien a ouvert tout d’abord le score dans cette rencontre à la 31ème minute avant d’égaliser le score par la suite à deux partout à la 62ème minute et marquer le but de la victoire pour Evian à la 89ème minute.

Les deux autres tunisiens d’Evian, Zouheir Dhaouadi et Iheb Mbarki sont entrés respectivement à la 66ème et la 88ème minutes du match. De l’autre côté, Jamel Saihi était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre.

Dans les autres matchs de la soirée, Wissem Ben Yedder a encore une fois marqué le premier but de son club à la 56ème suite à une assiste de l’autre tunisien de Toulouse Aymen Abdennour. Toulouse n’a pas réussi tout de même à gagner et s’est contenté du nul contre Valenciennes 2-2. A noter que c’est le 6ème but de Ben Yedder qui se classe 2e derrière Zlatan Ibrahimovic (7 buts) et devant Saber Khelifa (5 buts). Au terme d’un match à suspense et d’une course-poursuite, Bastia, qui a manqué un penalty, signe un 3e succès en L1 face à Troyes. Wahbi Khazri a profité de ce match pour consolider sa place de leader des passeurs de Ligue 1 avec 4 passes décisives.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page