ActualitésEquipe Nationale

[CAN ORANGE 2015] Formation probable des aigles de Carthage.

Un point suffit au Aigles de Carthage pour réserver officiellement leur billet à la CAN 2015. Dans cette perspective l’équipe national jouera son 5ème match de qualifications pour la CAN 2015. La Tunisie leader du groupe G et la seul équipe invaincue du groupe affrontera le Botswana dernier du groupe avec quatre défaites. La mission semble facile mais les conditions ne sont pas les meilleurs pour la Tunisie vue les absences.

FTF
FTF by TF

Des absences dans le secteur offensif

Le joueur en forme du moment Wahbi Khazeri, Youssef Msakni et Saber Khelifa ne joueront pas Vendredi à Gaborone. Le premier est suspendu et les deux autre blessés. Mais par contre Leelens pourrait compter sur le retour du capitaine Yassine Khikaoui absent lors du dernier match face au Sénégal. Autrement Fakhereddine Ben Youssef  sera certainement présent dans le onze de départ.

Un Milieu de Terrain inédit ?

Au milieu de terrain Georges Leekens pourrait compter sur Jamel Saihi de retour après une longue absence due à divers blessures. Avec Sassi et Nater on aura un trio inédit qui peut apporter plus de technicité et de création au milieu du terrain. Sur les cotés Leekens semble renouveler sa confiance dans le duo Maaloul, Mathelouthi.

Alaeddine Yahia de retour !    

Vue la formation probable on aura encore trois défenseurs: Yahia, Syam Ben Younef et Aymen Abdennour. Le joueur de Caen Alaedine Yahia fera alors son retour à la sélection. Un élément d’expérience qui vient consolider  une assise défensive bien en place (1 seul but encaissé dans 4 matchs).

 

Formation Probable :

Aymen Mathelouthi, Alaeddine Yahia, Syam Ben Youssef, Aymen Abdennour, Hamza Mathelouthi, Ali Maaloul, Stéphane Houssine Nater, Jamel Saihi, Ferjani Sassi, Yassine Chikaoui(c) et Fakhereddine Ben Youssef.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer