Fil de l'info

[LP1] : Avenir Sportif de Gabès – Mohamed Kouki jette l’éponge au bout de trois mois

La huitième défaite en douze match aura eu raison de l’entraineur de l’Avenir Sportif de Gabès Mohamed Kouki. Convaincu qu’il n’a plus rien à apporter à la « Zliza », Mohamed Kouki a décidé de se retirer de son poste d’entraineur de l’équipe A de l’ASG qu’il a rejoint le 2 septembre dernier.

Élu meilleur entraineur du championnat soudanais en Décembre 2012, Mohamed Kouki était depuis revenu au bercail à Béjà pour quitter l’OB et prendre les rênes de l’ASG en remplacement de Hédi Mokrani limogé après la 4ème journée de ce championnat.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page