Equipe Nationale

[EN] Bilel Mohsni s’explique

Non titularisé face au Cap Vert, à l’occasion du premier match de la Tunisie pour Coupe d’Afrique des Nations, le défenseur Bilel Mohsni aurait, selon certains médias présents sur place, quitté le banc des remplaçants avant la fin du match, affichant ainsi son mécontentement. Il aurait ensuite déclaré pendant une conversation téléphonique qu’il souhaitait partir.

Selon certains échos, le pensionnaire des Glasgow Rangers se serait excusé pour sa réaction auprès de son sélectionneur.

Interrogé par nos confrères de Mosaique FM, le joueur a indiqué que l’ambiance était très bonne au sein du groupe et qu’il s’entend très bien avec ses coéquipiers et son entraîneur. Il a ensuite éteint la polémique en déclarant : « Je suis déçu et frustré et c’est tout parce que je suis venu ici pour jouer mais je respecte les choix du coach »

 

 

Tags

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer