CAN2019Equipe Nationale

[CAN 2019] : La Tunisie rate encore son entrée

Après une excellente préparation à la CAN, la Tunisie n’a pas dérogé à son habitude de rater le premier match de la compétition en concédant le nul 1-1 à une modeste équipe Angolaise. Statiques et sans entrain, les joueurs de la sélection nationale ont eu beaucoup de mal à mettre en place leur jeu. C’est grâce à un penalty amené par Naïm Sliti que Youssef Msakni ouvre la marque à la 34e minute. La suite de la rencontre a vu la Tunisie reculer et c’est à la 73e minute que l’Angola égalise suite à une frappe mal repoussée par Farouk Ben Mustapha et qui permet à Djalma d’obtenir le point du nul à l’Angola.

LE sélectionneur national Alin Giresse ne comprenait pas non plus la prestation de ses protégés en déclarant :

« Le résultat découle de notre prestation. Ce match ne correspond pas à ce qu’on attendait, on était totalement hors de nos capacités habituelles. On doit faire en sorte de se remettre à notre niveau ».

Alain Giresse au micro de beIN Sports
Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer