Equipe Nationale
A la Une

[Exclu TF] : Nafti intéressé par l’EN

Tunisie-Foot a contacté Mehdi Nafti qui nous a affirmé être intéressé par la sélection à certaines conditions. Il avait rencontré l’année dernière Wadii Jarii pour l’informer de sa disponibilité pour aider l’équipe nationale. Ce dernier était réticent de l’accueil du public quant à la division Secunda B dans laquelle entraine Mehdi Nafti. Il a aussi été contacté par Radhi Jaïdi pour savoir s’il serait intéressé par un duo auquel il a répondu favorablement il y a quelques mois.

Avec son diplôme UEFA, Nafti entraine le CD Bajoz en D3 espagnole. Le nouveau président a donné carte blanche à Mehdi pour emmener l’équipe en division supérieure. L’exigence des équipes espagnoles font que peu d’entraineurs gardent leur poste. Nafti fait partie des 4 coachs qui ont entrainé de façon continue ces 4 dernières années sur les 120 des 3 divisions espagnoles.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer