CompétitionsFil de l'info

[LP1] : J5 – Les résultats

Pour le compte de la 5e journée du championnat, l’Esperance Sportive de Tunis à battu l’US Ben Guerdane dans une rencontre à huit clos sur le score de 4-1. Elyess Chetti a ouvert le score à la 6e minute avant que le jeune attaquant Raed Fedaa ne double la mise à la 38e, puis Anice Badri qui enfonce le clou sur penalty (43e, 94e). Le Brésilien Melo Dos Santos réduira le score sur penalty en faveur de Ben Guerdane (49e). Il s’agit de la 3e victoire en championnat des sangs et or, qui ont encore deux matches en retard à disputé et qui remonte ainsi à la 3e place du classement avec 9points.

Le Club Africain est venu battre la lanterne rouge du championnat, l’ES Metlaoui sur le score de 2-0 grâce à son attaquant Yassine Chamakhi (64 e, 82e P).

Enfin l’Etoile Sportive du Sahel est parvenu à éviter le piège et a ainsi pu ramener trois précieux point lors de son déplacement à Tataouine en battant l’US Tataouine 1-0. C’est Morthada Ben Ouanes qui délivrera l’Etoile à la 78e.

Voici les résultats complets :

  • EST 4-1 USBG (Chetti 6e, Fedaa 38e, Badri 43e, 94e, Dos Santos 49e)
  • ESM 0-2 CA (Chamakhi 64e, 82e P)
  • UST 0-1 ESS (Ben Ouanes 78e)

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer