Fil de l'info

[LP1] : EST de retour

L’Espérance Sportive de Tunis est retournée samedi 25 avril aux entraînements au parc B après que les joueurs aient terminé le programme de préparation et d’entraînement individuel qu’ils ont suivi pendant plus d’un mois dans leurs maisons en raison de la propagation de la pandémie du Coronavirus. La reprise des exercices a été soumise à de strictes précautions sanitaires. En application de la distanciation sociale, le cadre technique a divisé les joueurs en mini-groupes.

La Fédération Tunisienne de Football a de son côté refusé ce retour et estime que le Club Africain, qui a annoncé le retour des entrainements, ainsi que l’EST doivent suivre les recommandations des institutions étatiques et sanitaires.
La FTF avait prévu le retour aux entraînements à partir du 4 mai et la reprise de la compétition à partir du 28 mai, après le feu vert des autorités compétentes et dans le respect des mesures préventives requises.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer